Accueil Vos installations
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Un routeur au milieu des vignes du Beaujolais

ShabaShaba Membre Messages: 2

Bonjour !

Je me suis présentée il y a peu pour ceux et celles qui veulent aller voir 🙂

Je vous explique ma problématique :

Au lieu de payer des forfaits à gogo pour surveiller mes chevaux via des caméras 4G qui coutent une blinde, j'aimerais savoir s'il est possible avec la configuration du lieu de passer sur routeur + caméras Wifi (comme ça je pourrai en acheter plus et surveiller leurs moindres faits et gestes 😈... non je déconne)

J'ai donc un petit terrain en pente avec une antenne relais à moins de 3km qui a l'air d'envoyer des ondes plus ou moins dans la bonne direction.

Mon souci est que je ne la vois pas et que comme vous le voyez, il y a des collines en haut de la montagne...

Niveau téléphone (Bouygues), on capte plutôt pas mal la 4G en fonction de l'endroit où on est dans le pré.

Au niveau de l'antenne, on est sur ça

Pourriez-vous s'il vous plait m'aiguiller vers des routeurs qui pourraient convenir sachant qu'il sera donc en extérieur et qu'à part le mettre dans une "boite", je ne peux rien faire de plus car je n'ai rien le droit de construire (zone N, humide toussa toussa, pas le droit à plus de 2m² de toit donc je préfère rien faire) ?

Merci beaucoup !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.