Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

464XLAT bouygues et routeur B353-333

Bonjour,


Je vais tâcher de faire simple.

Suite à des travaux d'installation il y a 3 mois d'une nouvelle antenne dans les environs la couverture, autrefois parfaite, du réseau free est devenue très mauvaise j'ai du me rabattre sur une autre antenne avec un signal très mauvais.

Après quelques analyses la nouvelle antenne fraichement installée (eNB 544105) semble fournir une bonne couverture pour moi à travers le réseau Bouygues j'ai donc bêtement souscris tête baissée à un forfait Bouygues et là c'est le drame, il semble que le B353-333 ne supporte pas le mécanisme 464XLAT permettant l'accès à des sites/services ne proposant que de l'IPv4 via le service DNS64.

D'après ce que j'ai pu lire ici il existerait bien une update (actuellement en 11.0.2.51 sur mon router) vers la version 11.0.5.51 mais impossible pour moi d'en trouver une trace sur une source fiable je me tourne donc vers ce forum qui a été une véritable mine d'or lors de ma première configuration il y a un an de celà.


D'avance merci 😊

Baptiste

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.