Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Impossible de connecter Ps4 où Switch avec mon Huawei b535-235

Bonjour à tous

Je suis novice en la matière.

J'ai toujours eu une mauvaise connexion, j'habite au fond de la campagne, pas encore de fibre, presque pas d'adsl et mal desservi par la plus part des opérateurs en 4g.

Je fonctionnait jusqu'à présent avec un abonnement 4g box d SFR qui me permettait de surfer convenablement le matin jusqu'à midi et après plus grand chose.

J'ai donc fait l'acquisition d'un routeur b535-235 qui ne soit pas bloqué avec un forfait b&you, couplé avec une antenne lowcost mobile pan5g 4g+ Momo, et je suis enfin arrivé à obtenir une bonne connexion avec un bon débit.

J'ai ensuite reconfigurer tout mes appareils connectés sans soucis à ce nouveau réseau ( pc, TV, smartphone, alexa) et asser impatient de voir ce que ça donnerait avec la ps4, malheureusement je n'arrive pas à me connecter à ce routeur.

Je ressaie sur l'ancien ça fonctionne, retourne sur le nouveau et toujours pas moyen. La configuration bloque à voulez vous utiliser les serveurs proxy ?

Moi les serveurs proxy, ça me parle pas du tout.

J'essaie alors de connecter la Switch, et à nouveau impossible, echec de connexion, réseau instable !

Est ce que j'ai acheter un routeur qui ne serait pas compatible avec les consoles où y a t'il une manip à effectuer ?

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super.

En attendant je vous salut tous.

Réponses

• Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1437

Bonjour

Le firmware version 10.0.2.1 du B535-235 ne supportent pas le protocole 464XLAT. Qui permet de faire communiquer les réseaux IPv6 vers IPv4. Donc regarde si un mis à jour est disponible vers la version firmware 11.0.1.2.