routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Huawei B818-263 couper wifi et data

dans Routeurs 4G
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un router Huawei B818-263 avec un antenne lowcost mobile. Je confirme la connexion est top. Un débit de 100Mo en download et 20Mo en upload. Cela me change de l'adsl...
Maintenant je cherche comment arrêter la 4G la nuit entre 23h et 06h, pouvez vous m'aider ?
Merci pour votre aide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
- 4,287 Utilisateurs
- 5,848 Discussions
- 47,060 Réponses
Réponses
Acheter un programmateur de prise mécanique et programmer l'arrêt à ces heures-ci.
Bonsoir, @Gravguzzi
Le Logiciel LTH-H Monitor peut le faire, j'ai pas testé la fonction.
Il faut par contre une machine pour l'héberger et le faire tourner H24, comme par exemple un NAS.
https://routeur4g.fr/discussions/discussion/1285/lte-h-monitor-logiciel-de-supervision-de-routeur-4g-5g/p1
Bonsoir,
Si le but est de tout arrêter la nuit, comme dit "pioc34" la prise programmable est plus simple à mettre en place. Attention pour les horaires de remise en route : Pour Free la nuit dure jusqu'a 8 H, le soucis est que le niveau est plus faible et que les frequences B1 et B7 sont arrêtées la nuit. Il est possible qu'un réveil du modem après 8H00 donne de meilleurs débits tout au long de la journée.