Accueil Routeurs 5G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

huawei b525s-23a HS, 5G?

CropCrop Membre Messages: 7

Bonjour à tous, après 6 années de bon et loyaux service, mon modem B525 à décidé de rendre l'ame, reinit des paramètres à chaque redémarrage, et le wifi qui fait des siennes, bref à l'époque, je l'avais acheté avec une antenne râteau, la Antennes 4G LTE + WiFi LOG YAGI MIMO 11dbi 700/800/900/1800/2100/2400/2600 Mhz LowcostMobile DUO Connectique SMA 2 x 10m Câble noir H155 pour Huawei

Donc quelques petites questions me trotte dans la tête :

Si j'investis dans un routeur 5G, mes anciennes antennes seront elles compatibles? depuis 6 ans, la dénomination de ces antennes à changée par :

LowcostMobile RAD5G-ULTRA-7003800 2x10m Antenne 4G 5G Extérieure Directionnelle WiFi SMA Câble WL240 pour Huawei, ASUS, TP Link, Netgear +

Deuxième question, un bon modem routeur 5G à me conseiller? j'habite dans un trou, avec des montagnes autour et des forets, ça vends pas du rêve mais jusqu’à maintenant, je pouvais me targuer de download à 100 megs, dans le top 3 des modems 5G, le zyxel à 379 euros qui en gros point fort fait du 5G/4G, et en deuxieme le tp-link à...300 euros qui... ben fait aussi du 4G/5G du coup l'écart de 80 euros est t'elle justifié?

Et si vous avez un tuyau sinon sur un modem routeur 5G à un bon prix, je suis tout ouie


En vous remerciant, je vous souhaite une excellente soirée et une bonne année!

Réponses

  • BarrieBarrie Membre Messages: 225

    Bonjour,

    Désolé d'être porteur de mauvaise nouvelle mais vos antennes ne sont pas compatibles avec la 5g et vous ne recevrez la 5g que si vous êtes à moins de 1km d'un mât 5g activé. Compte tenu de votre description de votre emplacement, je pense que vous feriez mieux d'acheter un routeur 4G plus récent. 100 Mbps en 4G, c'est excellent. Restez avec 4g.

  • CropCrop Membre Messages: 7

    Salut Barrie, merci pour ton précieux retour, du coup je vais essayé de trouver un modem 4G d'occasion genre le B818 en espérant qu'il ne claque pas

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.