Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Cherche à utiliser une carte sim d'un autre opérateur sur Flybox Orange 4g home B535-232

MagicVenomMagicVenom Membre Messages: 2

Bonjour,

Je me permets de sûrement venir relancer une nouvelle fois cette discussion, mais je n'arrive pas à trouver les post qui m'aidera à réussir.


Je suis donc en possession d'une flybox 4g home de chez orange, routeur modèle B535-232. Pour des raisons financières je souhaite changer d'opérateur et donc utiliser une carte sim dans mon routeur.

(Je souhaite passer chez free sur mon mobile full data et chopper une 2eme sim pour la mettre dans mon routeur.)

J'ai cru comprendre que le routeur n'était pas simlocker et qu'il était possible de réaliser ma demande.

Avant de souscrire quoi que ce soit chez free j'ai essayé de mettre une carte sim Bouygues dans le routeur mais je n'ai aucune connexion internet. Je précise que mes connaissances en informatiques sont plutôt faibles.

Est il possible que l'un d'entre vous me guide dans ma démarche ou m'envoie le lien d'un post résolu ?


Je souhaite m'assurer dans un premier temps que cela est possible avec carte sim Bouygues et si cela est faisable je souscrire chez free à ce moment là.

Économies visé 31e/mois.


Merci à vous pour mon porte monnaie :)

Réponses

  • MagicVenomMagicVenom Membre Messages: 2

    Hello queqlqu'un pour m'aider ?

    Merci d'avance

  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    Modifié (1 févr. 17:52)

    Ca m'étonne quand même que ça ne soit pas simplocké une flybox orange...

    J'ai mis le guide utilisateur,

    il faut faire ce qui est indiqué avec la sim bouygues.

    Si voyant rouge, se connecter à l'interface admin et essayer de se dépatouiller dedans...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.