Accueil Divers
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Remplacer forfait fibre par une clé 4G ou par un hotspot ?

Dan99Dan99 Membre Messages: 1

Bonjour,

Depuis pas mal de temps, je paye des dizaines d'euros pour un abonnement fibre dans ma petite maison de campagne et je commence à trouver ça bien cher pour l'utilisation que j'en fais !

Je ne suis dans cette maison qu’une dizaine de jours par mois et mon utilisation se limite à surfer un peu sur le net et a regarder un peu de télé, 3-4 heures par jour (les chaines de la TNT et un peu de Netflix et YouTube).

Je me demande s’il est possible de remplacer l’abonnement Free par une clé 4g (ou par un hotspot) couplé à un forfait de quelque dizaines de Go (on en trouve aujourd’hui des forfaits de 80-100go pour une dizaine d’euros/mois)

Qu'en pensez-vous ?

Et, si oui, auriez vous un conseil sur la clé ou le hotspot à acheter (à un prix raisonnable, si possible))

Merci d’avance

Réponses

  • AlsaAlsa Membre Messages: 47

    Bonjour

    Tout à fait faisable, pour le routeur tu peux en trouver d'occasion à moins de 100 euros , le B535-333 est pas mal et pas très cher, c'est ma box intenet ! Pour le forfait voir ce qui passe le mieux chez toi en fonction des émetteurs proche de chez toi.

    Bon dimanche

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.