routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Petit Forfait en complément
Alsa
Membre Messages: 83
dans Opérateurs Mobiles
Bonjour
Je suis chez Sosh, mais parfois il me manque quelques gigas en fin de mois...
Je recherche un petit forfait éventuellement ajustable pour compléter. J'ai vu Prixtel, mais déconseillé par beaucoup, Youprice peut être inintéressant.
Si certains utilisent ce genre de forfait je suis preneur de vos retour, merci :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Nous avons plus de 50 clients avec des cartes Sim Orange à YouPrice et aucun problème. Le service client est lent mais ni meilleur ni pire que n'importe quel autre MVNO
Bonjour
Merci pour ta réponse, j'hésite entre Youprice et Lebara maintenant.... qui a l'air plus intéressant niveau enveloppe Data et carte sim gratuite !
Si quelqu'un utilise un forfait Lebara, je suis preneur des avis, merci.
Je ne recommanderais pas Lebara. Nous avions avec eux des forfaits avec de bonnes données et de bons prix, mais ils ont simplement changé le forfait sans avertissement et nous nous retrouverons avec beaucoup moins de données et des prix plus élevés.
Merci encore pour cette réponse !
Bonjour
Tu avais raison !!!
Ils viennent de passer du réseau Orange à Sfr......et j'avais besoin du réseau Orange, donc résilié. Donc les MVNO c'est terminé pour moi, que ce soit routeur ou téléphone.