Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Conseil router 4G avec USB, RJ11, programmation wifi

4gloco4gloco Membre Messages: 7

Bonjour, j'en ai marre de mon b525, il fonctionne très bien en réception mais je n'arrive pas à le programmer pour éteindre le wifi et si je l'éteins il perd tous les réglages.

Pourriez-vous me conseiller un modèle avec prise USB, prise téléphone, port SMA, et surtout wifi programmable à l'allumage ? Est-ce que le B715 a un wifi programmable ?

Il serait utile que le wifi puisse aussi s'éteindre et s'allumer à partir de l'application Huawei. Autre chose utile sera de pouvoir éteindre les LED la nuit, mais il s'agit ici d'un luxe. :-)

Malheureusement, le b535 n'a pas de prise USB. Sinon à part Huawei y a-t-il d'autres modèles que l'on peut trouver même d'occasion pour moins de 80 euros ?

Merci de votre réponse.

Réponses

• Feeaurore15Feeaurore15 Membre Messages: 1

Salut! Pour un routeur avec toutes ces options, le B715 pourrait être un bon choix, oui, il a le wifi programmable. Sinon, regarde du côté des modèles TP-Link ou D-Link, tu pourrais trouver ton bonheur, surtout d'occasion. Check les forums tech pour des bons plans !

• 4gloco4gloco Membre Messages: 7

Salut et merci pour ta reponse. De que j'ai compris, le B715 a une fonctionnalité de contrôle parental pour désactiver le wifi a certaines périodes pour des équipements (téléphone tablette ordinateur) spécifiques mais pas d activation ou désactivation globale du wifi.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.