Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Pseudo jumpjump - Bonjour à tous

jumpjumpjumpjump Membre Messages: 5

Bonjour,

Je decouvre ce site et ce forum, très intéressant. La raison de ma connection ici : je souhaite m'equiper d'un routeur 4G pour une "securité" en cas de panne internet Fibre et Je me questionne aussi sur les forfaits mobiles...

Me concernant, je suis passionné par beaucoup de choses, informatique, domotique, musique, photo... je me rappelle d'une époque où il fallait configurer le demarrage de son PC avec un autoexec.bat, modifier des jumpers sur des cartes d'extension, j'ai ajouté des puces sur des cartes mémoire de maxi 384 Ko vendues vierges ou avec 64Ko de base... j'ai utilisé des appareils photos numériques en 640x480 de chez Olympus... j'ai eu un ZX81, un MSX, une console Vectrex, un Pet Commodore, un Tandy TRS 4, un Mac SE et j'en passe... la belle époque quoi... ! , hélas je n'ai plus 20 ans mais plutôt 60, je n'ai pas trop envie de m'embeter comme avant avec la technologie et ses problèmes, je n'ai plus de patience, j'estime que tout devrait fonctionner du premier coup, on est en 2024 ou pas ? hélas, ce n'est pas toujours le cas... alors merci aux forums comme le votre qui apportent de l'aide.

A bientôt.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.