Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Fin de l'Offre 4G Box NRJ Mobile ?

romain1985romain1985 Membre Messages: 158
Bonsoir,
Depuis déjà quelques jours, je n'arrive plus à voir l'offre sur le site de NRJ Mobile, j'avais bien suivi le lancement de l'offre et l'épuisement rapide des routeurs Alcatel, remplacés par d'autres modèles si souscription par téléphone.

Mais là, je suis étonné de ne trouver aucune information sur la "fin" de cette offre, si sur le forum ni sur d'autres sites... Personne n'a encore remarqué la suppression de l'offre ?  :s

Je sais qu'il y a ici quelques membres qui ont tentés l'aventure chez NRJ Mobile (uniquement sur réseau SFR si j'ai bien lu les posts précédents). Avez-vous des informations sur la fin de l'offre ?

D'après les pages en cache chez Google, je peux voir que l'offre était encore disponible au 29 septembre.
Elle était disponible qu'un mois et demi, c'est très peu. Je ne la vois plus depuis fin octobre / début novembre...

Merci de vos infos...

Réponses

  • ZalZal Membre Messages: 565
    si si on en a parler sur le fil NRJ mobile. La rançon du succes je suppose pour cette offre,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.