Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Recherche Clé 4g E-Sim

NodumNodum Membre Messages: 3

Salut à tous,

J'ai besoin de vos conseils sur les clés 4G et les eSIM. Voici ma situation :

J'ai pris un forfait Free illimité en combinant une box internet et un forfait mobile. En ce moment, je suis en déplacement et je dois compter uniquement sur ce forfait pour avoir Internet. J'ai opté pour une carte eSIM en pensant que ce serait facile de trouver une clé 4G compatible eSIM pour connecter mon ordi, comme je le faisais avant avec une carte SIM classique.

Mais après deux semaines de recherche, j'ai l'impression que les clés 4G eSIM sont introuvables. Je n'ai rien trouvé de viable pour le boulot et les jeux.

je ne pense pas être le premier a être confronter a ce problème du coup voila je me permet de poser la question ici et voir si il y a des conseil ou autre pour en trouver ou faut-il vraiment que je recommande un carte Sim normale en tout cas merci d'avance

Réponses

• Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1661

Bonjour,

Pourquoi tu ne basculerai pas l'eSim sur un forfait à 2 euros et ensuite tu commande un autre Sim physique avec le forfait à 10 euros en illimité pour le clé 4G. Tu à le droit jusqu'à 5 forfaits avec l'avantage Freebox donc l'eSim ne te cout pas 2 euros par mois mais 0 euros.

• NodumNodum Membre Messages: 3

bon sa m'enchante pas a l'idée d'avoir deux forfait mais oui je pense sa serais la solution la plus adéquate en vu de la situation car plus le temps passe plus je pense que E-sim c'est vraiment pas ouf pour mon petit Système

mais merci j'avais pas vu le problème sous cette angle 😀

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.