Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Licence LTEHMonitor

Belou43Belou43 Membre Messages: 43

Bonjour,

J'ai acheté une licence pour LTEHMonitor. (juillet 2022)

Je viens de changer mon routeur 4G Huawei B525S-65A (perso) par celui fourni par Bouygues.

En effet, j'ai changé mon forfait 300 Go SFR, qui augmentait chaque année, par un forfait box 4G Bouygues ILLIMITÉ !!!

Je viens donc de mettre en route le Huawei B528s-23A fourni par Bouygues (Après achat de petits cordons adaptateurs d'antenne TS9-Mâle vers SMA-Femelle, et d'un switch Tp-link TL-SG108E, le nouveau routeur ne disposant que d'un seul port RJ45 !!!)

Par contre, ma licence LTEHMonitor ne fonctionne plus !!!. HELP !!!

Merci...

Réponses

• Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1667

Bonjour,

La license est attaché à le routeur enregistré.

Source LTE H-Monitor

Je pense également que le B525s-65a est plus performent couplé à une antenne car pas besoin les adaptateurs TS9. Essaye de tester d'abord la performance de ton B528 en cas ou tu préférais de continuer avec ton B525-65a qui est toujours un très bon routeur et sur papier pas moins performant que le B528.

• Belou43Belou43 Membre Messages: 43

Dutchman24, bonjour, et merci pour ta réponse concernant LTE H-Monitor (dommage).

Pour ce qui est des performance de mon routeur, mon B525s-65a (perso), qui marchait très bien depuis plusieurs années, il a commencé à "baisser" progressivement (Débit de plus en plus faible - environ 20Mb/s en Download et 40 Mb/s en Upload - [ nPerf ]). Peut-être aurais-je du lui faire un petit RESET...!!!

Mais comme Bouygues m'en fournissait un (Le B528), j'ai fini par le brancher. Déjà sans antenne extérieure, il allait environ 3 fois plus vite que mon B525s-65a. Après avoir branché mon antenne extérieure, je tourne à environ 150Mb/s en Download et 40 Mb/s en Upload !!!

Il va falloir que je fasse d'autres essais avec mon B525s-65a (Après RESET) !!!

Encore merci.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.