routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Routeur 4g ,avec ouverture de ports
ccarlita
Membre Messages: 2
dans Routeurs 4G
Bonjour, je cherche un routeur qui peux fonctionner avec carte sim spécial ip fixe de l'opérateur things mobile.
Je voudrais pouvoir par le biais de l'interface ouvrir des ports, car un serveur tournera derrière.
Quelqu'un peu t'il m'indiquer un modèle de routeur qui fait sa.
Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Personne peux me conseiller un routeur?
Bonjour,
Je n'ai pas de routeur spécifique à te recommander, mais je pense que c'est possible avec des routeurs compatibles avec le firmware OpenWRT (voir la liste des routeurs compatibles). Après avoir cliqué sur ce lien, attends environ 10 secondes pour que la liste s'affiche. Ensuite, dans le tableau, trouve la colonne "modem" et saisis "LTE". Après un petit instant de rechargement, une nouvelle liste de routeurs 4G compatibles avec la version OpenWRT correspondante apparaîtra. Il te restera à vérifier si cette version peut gérer le port forwarding pour fonctionner avec Things Mobile.
Cependant, je remarque que Things Mobile propose un forfait avec IP publique à 10 centimes/MB, soit 100 euros pour 1 Go de data (UL+DL). De plus, je trouve que les autres options et tarifs ne sont pas très clairs. J'ai peur qu'à la fin, tu te retrouves avec une facturation bien au-delà de tes attentes.
Personnellement, je pense que l'alternative Starlink Entreprises avec IP publique est plus avantageuse et surtout plus stable et plus clair.
Source Starlink:
Et pour finir voici quelques infos supplémentaires.https://starlinkpulse.com/comment-obtenir-une-adresse-ip-publique-starlink/