routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
free 5G SA

dans 5G NSA / SA
Bonjour à tous
free vient de passer sur 5G SA, plusieurs questions :
Tous les relais en 3500 mhz sont ils mis à jour vers 5G SA ?
Y a t il moyen de savoir quelles sont les box ou chipset compatibles ?
Faut il forcer la 5G SA sur l'interface du routeur (quand l'option est présente ?) ou laisser en automatique est identique ?
Merci à tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bonjour,
J'ai activé l'option, le H122-373 est semble t'il compatible.
Par contre la 5G SA ne tient pas, le routeur bascule de nouveau en NSA après quelques heures, il faut redémarrer pour revenir en SA.
Bonjour,
Curieux de tester également avec mon TP-Link Deco X50 AX3000 5g, techniquement compatible + antenne free active 5G SA à 80m de mon domicile, après l'avoir activée via mon compte Free mobile sans rien toucher au settings du Deco, et bien impossible de se connecter à internet alors que sans, cela fonctionne parfaitement. Après recherches et à priori pour que mon setup fonctionne, il faudrait que le constructeur active la 3GGP release 16 sur le routeur, merci aux experts de confirmer ou infirmer ;) !
Peut-être se rapprocher du support de TPLINK, voir si y a une mise à jour du firmware prévu ou autre.