Accueil 5G NSA / SA
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

free 5G SA

daddad Membre Messages: 67

Bonjour à tous

free vient de passer sur 5G SA, plusieurs questions :

Tous les relais en 3500 mhz sont ils mis à jour vers 5G SA ?

Y a t il moyen de savoir quelles sont les box ou chipset compatibles ?

Faut il forcer la 5G SA sur l'interface du routeur (quand l'option est présente ?) ou laisser en automatique est identique ?

Merci à tous

Réponses

• maxou56maxou56 Membre Messages: 25
    Modifié (septembre 2024)

Bonjour,

J'ai activé l'option, le H122-373 est semble t'il compatible.

Par contre la 5G SA ne tient pas, le routeur bascule de nouveau en NSA après quelques heures, il faut redémarrer pour revenir en SA.

• morefieldmorefield Membre Messages: 9

Bonjour,

Curieux de tester également avec mon TP-Link Deco X50 AX3000 5g, techniquement compatible + antenne free active 5G SA à 80m de mon domicile, après l'avoir activée via mon compte Free mobile sans rien toucher au settings du Deco, et bien impossible de se connecter à internet alors que sans, cela fonctionne parfaitement. Après recherches et à priori pour que mon setup fonctionne, il faudrait que le constructeur active la 3GGP release 16 sur le routeur, merci aux experts de confirmer ou infirmer ;) !

• pioc34pioc34 Administrateur Messages: 858

Peut-être se rapprocher du support de TPLINK, voir si y a une mise à jour du firmware prévu ou autre.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.