Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Configuration du routeur b715-c23 en point d'accès

Bonjour,

Je viens de passer à la fibre (enfin!!), ma box fibre (SFR Box7) fonctionne parfaitement :)

Mon b715 m'a bien servi pendant 4 ans en 4g !

A mon domicile certain équipements sont trop loin de la box SFR et je souhaite configurer mon routeur b715 en mode point d'accès pour diffuser le réseau Wifi dans l'autre partie de la maison.

J'ai branché un câble ethernet entre la box SFR et le routeur b715, j'ai bien l'accès à internet pour pour les équipement connecté au routeur b715.

Le problème c'est que je doit modifier la configuration du routeur b715 et sans doute faire un paramétrage au niveau du LAN de la box SFR pour que les équipements connecté au routeur b715 soit visible depuis la box SFR comme par exemple une imprimante.

Si vous pouviez me conseiller sur ce point ?

Réponses

• yanboyanbo Membre Messages: 528

Bonjour, il me semble que le b715 a une fonction bridge entre le port ethernet et le wifi, mais il y a peut être un souci de dhcp , il faut désactiver le serveur dhcp du b715

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.