La personne au numéro 03 20 XX XX XX n'est pas disponible...
Bonjour
La personne au numéro 03 20 XX XX XX n'est pas disponible.
Merci de laisser un message après le bip sonore...
De façon aléatoire, c'est le message que peuvent entendre les correspondants qui souhaitent me joindre par le biais de ma ligne OVH.
Le problème a déjà été abordé puis réglé, me semble-t-il, en 2018.
Notamment par :
Gus_71 et Bernard22
https://routeur4g.fr/discussions/discussion/comment/9155/#Comment_9155
JeanMarie
https://routeur4g.fr/discussions/discussion/comment/4208/#Comment_4208
J'ai appliqué le même remède (SIP ALG désactivé et STUN activé) sans que le résultat soit concluant.
Obtenez-vous toujours 100% d'appels "aboutis", c'est à dire non directement transférés sur le répondeur de votre ligne OVH ?
Avez-vous modifié d'autres paramètres pour obtenir un meilleur résultat ?
Merci
Mon équipement :
-Routeur Soyealink B535-333
-Téléphone de la série "Gigaset GO" (Base COMFORT IP Flex + Combiné COMFORT 550HX)
-OVH Formule découverte 1.19 €
Réponses
Bonjour, si la raison pour ta ligne VoIP est un faible signal sur ton portable à l'intérieur de la maison, tu peux peut-être aussi activer la VoWiFi sur ton portable.
Bonjour Dutchman24
Ce modèle de Gigaset est hybride, il possède deux prises (RJ45 +RJ11) qui sont raccordées au routeur.
Tout mon équipement se trouve dans un rayon de 3 mètres.
Je n'ai pas ce souci avec les appels entrants sur la carte SIM.