Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Huawei B535 désactivation horaire wifi

4gloco4gloco Membre Messages: 13

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un B535-235a et je ne trouve nulle part un moyen d'activer et de désactiver le wifi à certaines heures.

Les options « wi-fi management » et « wifi off schedule » n'apparaissent ni dans l'interface web ni dans l'application AI Life, mais comment est-il possible qu'un modem moderne n'ait pas cette option, mais qu'est-ce que les gens de Huawei ont dans le cerveau !

Quelqu'un peut-il confirmer que cette option n'est pas disponible ? Je n'arrive pas à croire que j'ai changé de modem parce que mon ancien 525 n'avait pas de programmateur wifi.

Réponses

• pioc34pioc34 Administrateur Messages: 842

Vous pouvez acheter une prise connectée et vous éteignez le modem à certaines heures.

• 4gloco4gloco Membre Messages: 13

Merci mais j'ai besoin de laisser la connexion 4g active sur LAN. Je pense que je vais basculer sur TP-link.

• Jo__37Jo__37 Membre Messages: 131

Vous pouvez aussi ne pas activer le Wifi sur votre B535 et confier le wifi à un autre matériel que vous éteindrez la nuit.

• alma83alma83 Membre Messages: 240

où changer d’habitation aussi franchement ça devient n’importe quoi

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.