routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Huawei B535 désactivation horaire wifi
4gloco
Membre Messages: 13
dans Routeurs 4G
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un B535-235a et je ne trouve nulle part un moyen d'activer et de désactiver le wifi à certaines heures.
Les options « wi-fi management » et « wifi off schedule » n'apparaissent ni dans l'interface web ni dans l'application AI Life, mais comment est-il possible qu'un modem moderne n'ait pas cette option, mais qu'est-ce que les gens de Huawei ont dans le cerveau !
Quelqu'un peut-il confirmer que cette option n'est pas disponible ? Je n'arrive pas à croire que j'ai changé de modem parce que mon ancien 525 n'avait pas de programmateur wifi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Vous pouvez acheter une prise connectée et vous éteignez le modem à certaines heures.
Merci mais j'ai besoin de laisser la connexion 4g active sur LAN. Je pense que je vais basculer sur TP-link.
Vous pouvez aussi ne pas activer le Wifi sur votre B535 et confier le wifi à un autre matériel que vous éteindrez la nuit.
où changer d’habitation aussi franchement ça devient n’importe quoi