Accueil Routeurs 5G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

5g box free , et bridage nocturne ?

fenrir_91fenrir_91 Membre Messages: 4

Je viens de souscrire a l'offre 5g box de free après de trop nombreux soucis de fibre dans ma résidence ( technicien qui coupe et vole les fibres pour raccorder des clients , se créer du boulot en débranchant tout , et divers actes de vandalisme réguliers ) .

J'avais essayé la 5g box de chez Orange a une époque avec des débits de 500/600mb/s en download et c'était vraiment solide .

Pour l'instant celle de free tâtonne a 250/300 mb\s , par contre, il semblerait que free bride de 00h a 5h du matin le débit, je n'accroche aucune 5g dans ce créneau et me retrouve a 10mb/s , des gens ont des infos sur ça ? Ou bien c'est simplement mon routeur qui n'accroche pas bien la 5g ?

Réponses

• AlsaAlsa Membre Messages: 86

Bonjour

Certaines fréquence sont désactivées la nuit, ça peut être la cause!

• yanboyanbo Membre Messages: 529

Bonjour,

Effectivement mon antenne Free passe en veille la nuit, il me semble entre 2h et 6h. Certaines fréquences sont éteintes et celles qui restent allumées voient leur niveau réduit.J’ai donc une configuration de modem pour le jour et la nuit qui s’activent automatiquement à 2h 05 et 6h 05

• AlsaAlsa Membre Messages: 86

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de répondre :))

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.