routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Forfait vente privée Free; besoin de votre retour d'expérience
gmaf
Membre Messages: 15
dans Opérateurs Mobiles
Bonjour a tous,
je viens d'acquérir le B715s-23c finlandais.
j'ai encore mon abonnement ASDL SFR tout pourri qui se termine mi décembre.
J'ai donc un peu de temps devant moi, je surveille donc une offre Free sur vente privée et compagnie type 1€ par mois pendant 1 an pour le forfait 4G 100Go
Ma question est la suivante: j'ai un pote qui a son ADSL chez Free et va me filer ces codes pour que je puisse les préciser dans avantage freebox lors de ma souscription.
Savez-vous si je pourrais bénéficier de la 4G illimitée avec ces offres spéciales
ou
est ce que j'ai plutôt intérêt à le faire hors offre spéciale et du coup prix mensuel à 15.99€ et 4G illimité car c'est surtout la 4G illimité que je recherche...
je suis preneur de tous vos tuyaux et
Merci pour vos contributions!
gilles
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour ce qui veulement tester le reseau free pour pas chez c'est un super bon plan!
Si ton copain te tonne la possibilité d’un abonnement illimité a 15 euros, tu ne trouveras pas mieux.
Pas de "vacherie" chez Free , simplement , si tu atteinds le quota , ta connexion est épouvantable mais pas de surfacturation (ça m'est arrivé).
Je confirme ce qui a été dis (@fred83) par capture d'écran... (tant que j'ai encore une ligne Free VP encore active)...
Et quand tu veux appliquer la réduction 4G illimitée :
Dans ton cas, à ta place, je ferais une souscription depuis son compte à l'abonnement Free Mobile à son nom, son adresse... tu mets ton RIB à toi (à voir si ça passe).
Par contre, vérifie qu'il n'ait pas déjà appliquer des réductions Free Mobile, car tu as droit avec une Freebox soit 1 SIM mobile à 0 euros, soit 4 SIM à 15,99 euros.
En tout cas, tiens nous au courant, ça peut servir.
Je me retrouve avec une Freebox + 1 SIM VP + 1 SIM Free... s'il y a une possibilité pour supprimer la Freebox, je suis aussi preneur
je suis aussi intéressé par la deuxième procédure ...
"2/ Le rattachement de ligne: cela me semble super intéressant car j'ai mon propre espace client, facture et prélèvement sur mon compte."
As-tu finalisé la souscription et le rattachement avec un RIB différent de celui de ton ami ?
Il me semble avoir lu que la condition "même adresse, même nom, même RIB" est de rigueur pour bénéficier de l'illimité à 15,90€.
Merci de nous faire un retour sur cette procédure de rattachement qui serait différente de la multiligne .
Simplifiez la gestion de vos lignes en rattachant toutes les lignes de votre foyer à un même compte abonné existant (dans la limite des 9 lignes).
=> Un sms contenant un code de validation est alors envoyé sur la ligne du compte S.
=> Si vous avez effectué plusieurs demandes de rattachement, assurez vous d'avoir saisi le code pour la bonne ligne.
Une fois le rattachement effectué, les factures du compte rattaché seront débitées sur les mêmes coordonnées bancaires et moyen de paiement que la ligne principale. Il conservera un accès à son propre espace abonné, mais la gestion des options payantes, des services ou encore les achats de terminaux devront être gérés depuis le compte principal.
Le rattachement permet de bénéficier, si vous êtes abonné Freebox, de l’offre 2nd Forfait Free à 15,99€/mois sur la ligne secondaire de votre choix. En cas de résiliation de l'abonnement au Forfait Freebox, perte du bénéfice de la réduction. La réduction de 4€/mois du Forfait Free et de 2€/mois du Forfait 2€ ne sont pas cumulables. En cas de détention d’un Forfait 2€ et d’un Forfait Free, seule la réduction de 4€/mois sur le Forfait Free s’applique (dans la limite de 4 Forfaits Free à 15,99€/mois).
Vous pouvez encore rattacher 9 lignes à votre compte.
Tu peux supprimer ta freebox sans problème et conserver ton avantage sim VP jusqu'à l'échéance et ensuite 20 € .Par contre si tu as une sim à 0 € elle passera à 2€ . Je l'ai fait depuis longtemps .