Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[LTE Inspecteur] logiciel de surveillance des routeurs 4G Huawei

1454648505166

Réponses

  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    pour la beta (enieme fois dit ici) il faut prendre tout le repertoire
  • Mik_aëlMik_aël Membre Messages: 26
    Pourtant j'ai bien pris les 2 fichiers ....
  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    Modifié (mars 2019)
    tout le rep
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Mavrik a dit :
    Tout est bon mtn !!
    (c'est de la faute de Gus tout ca !!! :D  sacré Gus !)
    C'est un peu exagéré... En fait, c'est surtout parce que ton routeur renvoie un CellID à zéro de temps en temps.
    Mais effectivement, c'est parce que j'ai rajouté le CellID dans l'affichage plein écran (suggestion de @Gus_71) que ce bug est apparu alors qu'il était resté inaperçu jusqu'à ce jour.
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    @Mik_aël : inutile de prendre la beta. Prendre la version stable.
  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    Bon grace a Gus alors  ! :D
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Version 1.6.06 : OK pour moi ! :)
    Mavrik a dit :
    (c'est de la faute de Gus tout ca !!! :D  sacré Gus !)
    Pourquoi ? C'était lié à l'ajout de "eNB Id" et/ou CellID ? 🤨
    Toutes mes excuses @Mavrik !  😉
  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    Merci Gus
  • Mik_aëlMik_aël Membre Messages: 26
    C'est bon dossier telechargé, j'arrive a ouvrir la version beta maintenant ,  mais la version stable c'est toujours le même message d'erreur qui me dit de contacter le fournisseur de l'application 
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Gus_71 a dit :

    Pourquoi ? C'était lié à l'ajout de "eNB Id" et/ou CellID ? 🤨
    En fait oui. C'est ce qu'on peut appeler un effet de bord...
    Apparemment, les routeurs renvoient un CellID à zéro de temps en temps, mais le programme gérait ce genre d'erreur, sauf dans l'écran large.
  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    Oui mon relai Orange a une panne intermitante depuis des semaines en 800 uniquement (connecteur antenne je pense)
    donc jai bien des coupures
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Mik_aël a dit :
    C'est bon dossier telechargé, j'arrive a ouvrir la version beta maintenant ,  mais la version stable c'est toujours le même message d'erreur qui me dit de contacter le fournisseur de l'application 
    Une copie d'écran, peut-être ?
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Modifié (mars 2019)
    Merci encore !..Mais c'est la version installable qui à été màj ?
    Car la beta est 1.6.04
  • Mik_aëlMik_aël Membre Messages: 26
    Modifié (mars 2019)
    Problème résolu , mon pare feu et mon antivirus qui sont responsables:)
  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    La version instalable est la derniere

  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Hi Gasel ;

    Ok tout baigne sur mon B525, il est logique et normal de t’envoyer un peut de pognon, vu que depuis longtemps, que te casses le cul sur cette application, mais = Problème j’ai téléchargé cette new version, je l’ ai testée (vite fait sur le gaz) et bien sur je ne t’ai pas envoyé de l’oseille (des fois que tu ais merdé grave), alors Now comment il faut faire pour participer à tes efforts (Bref, comment t’envoyer du flouse).

    Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 


  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Modifié (mars 2019)
    calicoba a dit :
    Bref, comment t’envoyer du flouse
    Sur la version installable (je ne sais pas encore pour les autres), tu cliques sur le bouton "Faire un don", une page web s'ouvre alors avec le choix de faire un don par PayPal ou par carte bancaire (réelle ou virtuelle).
    Message edité par Gus_71 on
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Bon sang toujours ce problème récurent de changement inopiné de fréquence up (qui se recale toujours sur la b7)...
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    calicoba a dit :

    Hi Gasel ;

    Ok tout baigne sur mon B525, il est logique et normal de t’envoyer un peut de pognon, vu que depuis longtemps, que te casses le cul sur cette application, mais = Problème j’ai téléchargé cette new version, je l’ ai testée (vite fait sur le gaz) et bien sur je ne t’ai pas envoyé de l’oseille (des fois que tu ais merdé grave), alors Now comment il faut faire pour participer à tes efforts (Bref, comment t’envoyer du flouse).

    Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 


    Bonsoir @Calicoba, et merci beaucoup pour ton soutien :).

    @Gus_71 a déjà répondu. Depuis ce soir, il y a un bouton PayPal sur chacune des versions (Installable, portable et beta)
    Eh oui, je ratisse large :)...

    Sinon, tu peux aussi le faire par ce lien.
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Paskalduna a dit :
    Bon sang toujours ce problème récurent de changement inopiné de fréquence up (qui se recale toujours sur la b7)...
    J'imagine que tu as supprimé la validation des fréquences au démarrage, en modifiant la clef de registre suivante ?
    HKEY_CURRENT_USER\Software\LTEInspecteur\TestFrequence
    Il faut mettre sa valeur à "Non".

  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    HKEY_CURRENT_USER\Software\LTEInspecteur\TestFrequence<br><br>si elle n'existe pas, faut-il la créer à "non" ?<br>merci<br>

  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Oui. Elle n'existe pas par défaut.
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Gasel a dit :
    Paskalduna a dit :
    Bon sang toujours ce problème récurent de changement inopiné de fréquence up (qui se recale toujours sur la b7)...
    J'imagine que tu as supprimé la validation des fréquences au démarrage, en modifiant la clef de registre suivante ?
    HKEY_CURRENT_USER\Software\LTEInspecteur\TestFrequence
    Il faut mettre sa valeur à "Non".

    Oui, grace au fichier Reg "LTEi Testfreq Non.reg".
    J'ai vérifié via regedit, elle est bien sur non.


  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Alors, je donne ma langue au chat...
    D'autres utilisateurs rencontrent le même phénomène ?
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Maintenant, la bascule s'effectue dès que je ferme le soft (quand je ne sait pas) car dès que j'ouvre à nouveau, la b7 a reprit le dessus ! :(:s:'(
  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    bonjour, j'ai fait un test en changeant mon upload,
    dés que je ne suis plus en B7 (si je mets B3 ou B20) j'ai une forte perte de performance, mais ça ne reviens pas tout seul en B7,
    peut être cela viens du routeur ??
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Bonjour à tous,

    J'ai mis sur la version stable une petite mise à jour qui concerne uniquement la mise en page : en maximisant la fenêtre, certaines zones de l'écran étaient incorrectement redimensionnées.
    Si vous constatez des anomalies d'affichage, veuillez vous faire connaître :).
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Modifié (mars 2019)
    V1.6.08
    agrandissement : les éléments sont bien à l'échelle, sauf, peut-être, les 4 blocs de droite qui ne changent pas d'échelle.

    En tout cas c'est nikel @Gasel :)
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Merci @ludovick. Une copie d'écran, peut-être ?
  • Ach65Ach65 Membre Messages: 591
    Super, juste petit détail :
    Après passage en plein écran, puis retour a réduit, il y a un chevauchement des infos en bas a gauche voir :

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.