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[LTE Inspecteur] logiciel de surveillance des routeurs 4G Huawei
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Réponses
Un petit retour sur ton soft testé à l'heure où j'écris ces lignes et téléchargé quelques secondes avant:
Au lancement, message ip incorrecte
puis ABSENCE jeton CSRF sur la page HTML
quelques secondes d'attentes puis Erreur de demande de jeton de session
Le programme s'ouvre.
Je mets mon adresse ip : 192.168.1.1
J'ai bien les 3 barres de réception dans FAI, je tente de sélectionner réseau automatique, j'ai un message Anomalie de communication avec le routeur (999999)
Pareil si je change la fréquence Anomalie de communication avec le routeur (999999)
J'ai aussi un "dernier message" à 125002
Aucune courbe, donnée ne s'affiche.
Bon mon routeur est un "vieux" E5180.
A+
Pour les routeurs qui n'ont pas une adresse en 192.168.8.1, je vais faire une modification.
En principe, ton IP doit maintenant être enregistrée dans les paramètres, et donc ne plus donner d'erreur au lancement. Peux-tu relancer le programme, saisir ton mot de passe et regarder si les courbes s'affichent ?
L'aventure n'est pas finie... Il faut maintenant éliminer tous les messages d'erreur au lancement, vérifier que toutes les fonctions marchent correctement, et ajouter d'autres fonctionnalités.
Il me semble me rappeler qu'un membre voulait pouvoir arrêter le Wifi par un simple clic.
Il serait bien aussi d'afficher le quota de data restant pour le mois.
Merci !
J'ai mis sur le lien de téléchargement de la première page de ce fil la version 0.9 de LTEInspecteur.
J'ai commencé la traduction dans trois autres langues (anglais, allemand, espagnol).
Si vous avez des compétences en langues étrangères, c'est le moment de me donner un petit coup de main .
Est qu'on peut toujours récupérer les fichiers sur drive ?
CHISPA et klitiswoude : il faut télécharger le programme LTEInspecteur.exe, mais aussi les quatre répertoires de langue de, en, es et fr, sinon, ça ne marche pas .
Sur le lien privé que je t'ai envoyé, c'est la version la plus récente, mais qui a plus de bugs .
Bernard a eu quelques soucis avec le changement de fréquence qui ne fonctionnait plus. A voir si c'est rétabli...
Comme indiqué un peu plus haut :
Donc, il faut
Le CellID c'est celui de l'antenne relais sur laquelle on est connecté ?
Quand c'est vert c'est que c'est correct, vert foncé moins etc.. ?
Peux-tu changer la fréquence ou passer de 4G en 3G et inversement ?
Hi Gasel;
Tu arrives à situer ton antenne avec CellMapper !!!!
Dans mon secteur (Landes profondes) cette application (PC ou Smartphone) ne me donne rien de fiable !
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Pour avoir des informations exploitables, il faut d'abord installer l'application sur un smartphone et aller se balader autour des antennes. Le logiciel va alors enregistrer les CellID et le niveau de signal. Le smartphone va ensuite envoyer ses relevés au serveur.
Au bout de quelques heures, les informations recueillies par ton smartphone apparaissent sur la page web de Cellmapper.
Tu peux même suivre ton périple autour de l'antenne si tu es le premier à faire le relevé dans ton patelin : la carte montre les différentes mesures que tu as faites avec des couleurs correspondant au niveau du signal.
C'est peut-être ton antivirus qui bloque le programme ?
EDIT :
je crois que j'ai trouvé, je l'ai relancé en mode administrateur et il s'est lancé normalement...
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Non l'antivirus ne bloque pas (plus)
et idem ce jour, dans le log je lis ça :
puis plus bas ces lignes cyclent indéfiniment, le processus reste en fonction, mais l'interface n'apparait pas à l'écran...
Peux-tu faire une "rafale" d'une dizaine d'ouverture et de fermeture de LTEInspecteur en séparant les relances de seulement quelques secondes ?
Il est possible que ton routeur (le même que le mien) se bloque vers la 5ème tentative d'ouverture.
Si oui, pas de panique, attendre environ 5 minutes, le routeur se débloque tout seul.
Ça aidera à la mise au point de LTEInspecteur par Gasel.
Bernard.
Hi LOulOo;
Il est possible que le programme de notre ami soit toujours actif dans ton sytème (même si tu as eu un message d’erreur de ce dernier) et si tu lances LTEwatch il y a conflit (car la DLL est encore monopolisée).
Pour remédier à cela il te faut tuer l’exécutable LTEinpecteur si tu le vois toujours actif dans le gestionnaire de tâches.
-Pour ce faire, sous win10 : click droit sur la barre tâches (la barre du bas) et ouvres le gestionnaire de tâches, click sur le programme LTEinspecteur (si présent) et fin de tâche.
Best Regards ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨