Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[LTE Inspecteur] logiciel de surveillance des routeurs 4G Huawei

1575860626366

Réponses

  • tezztezz Membre Messages: 5
    Phil a dit :
    Bonjour, j'ai la même interface que toi sur mon routeur (B715s-23c) et javais (après mise a jour firm) la même aussi sur le B528s-23a...

    L'identifiant n'a pas changer, mais il est vrais que l'on a plus besoin de le rentrer dans la nouvelle interface/firm...

    Cela se connecte très bien chez moi avec HuaweiMonitor et LTEInspecteur 1.6.06 portable...

    Phil...

    bonjour,
    LTEinspector, HuaweiMonitor depuis la maj impossible de me connecter (j'ai essayé sur tous mes pc, impossible)
  • jvachezjvachez Membre Messages: 2
    Moi aussi LTEInspecteur et LTEWatch ne marchent plus depuis la mise à jour Bouygues. Seul Huawei Monitor marche encore.
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    LTEWatch n'est pas supporté par le forum et c'est hors sujet ici.
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Modifié (février 2020)
    @tezz
    Pour changer la fréquence (agrégation 1800/2600), la commande est : 
    api/net/net-mode<request><NetworkMode>03</NetworkMode><NetworkBand>3FFFFFFF</NetworkBand>LTEBand>44</LTEBand></request>http://192.168.8.1/
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    @rossomike1966
    Peux-tu choisir "Connexion par mot de passe" et non "Connexion automatique" ? 
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    ludovick a dit :
    LTEWatch n'est pas supporté par le forum et c'est hors sujet ici.
    Ça me semble un peu sévère :
    LTEWatch, en temps que pionnier, a peut-être eu une grande influence sur "LTEInspecteur" et "Huawei Monitor" (ou pas ?)

  • tezztezz Membre Messages: 5
    @Gasel J'ai besoin de pouvoir switch entre les bandes 800mhz et 1800mhz je ne capte pas les autres fréquences et l'agrégation n'a jamais marché :(
    La commande que tu m'as envoyé me renvoi une error 100003, j'arrive pas a la faire marché correctement :neutral:
    Merci de t'on aide, je croise les doigts pour que t'es une solution ! :smile:

  • rene38rene38 Membre Messages: 39
    Et pourquoi ne pas faire remonter le problème à Bouygues ?
    Sans parler des logiciels LTEInspecteur et HuaweiMonitor qui ne se connectent plus, mais simplement de leur mise à jour firmware qui ne permet pas d’utiliser les agrégations de fréquences qui conviennent à chaque situation, d’où une performance qui n’est pas en rapport à vos attentes ?
    Pour que ça remonte à un niveau technique suffisent, il ne faut pas hésiter à dire qu’avec d’autres opérateurs, il n’y a pas ce problème. Enfin il me semble…
    Mon point de vue est peut-être candide, mais il y a quand-même un problème avec cette mise à jour...
  • AdammwAdammw Membre Messages: 5
    Hello all. It's at this moment where i wish i listened to my French teacher a little more :) I'm have a slight issue with LTEInspector. The program worked great with the Huawei AI Cube b900. Though, i cannot get it to work with the B535. I get the following error. "connection failed"
    It's something to do with cookies / tokens. Does anyone know how i may fix it, if even. Not sure if its a router issue. Uninstalled program, deleted folders in local / appdata and done a fresh reinstall. I will attempt to use google translate. 


    Bonjour à tous. C'est à ce moment où j'aurais aimé écouter un peu plus mon professeur de français :)
    J'ai un petit problème avec LTEInspector.
    Le programme a très bien fonctionné avec le Huawei AI Cube b900.
    Cependant, je ne peux pas le faire fonctionner avec le B535. J'obtiens l'erreur suivante.
    "la connexion a échoué"
    C'est quelque chose à voir avec les cookies / jetons.
    Est-ce que quelqu'un sait comment je peux le réparer, le cas échéant.
    Je ne sais pas si c'est un problème de routeur.
    Programme désinstallé, dossiers supprimés dans local / appdata et nouvelle réinstallation effectuée.
    J'essaierai d'utiliser google translate.

    Log

    " 2020/02/12 18: 05: 58: 63 - Launching LTE Inspector - Version Version 1.6.10 - 08:56 - 00001060EAD17F81
    2020/02/12 18: 05: 58: 63 - Initialization variables
    2020/02/12 18: 05: 59: 42 - Please record initial configuration
    2020/02/12 18: 05: 59: 63 - Show Settings window
    2020/02/12 18: 06: 23: 31 - Attempt to login by password. . . 
    2020/02/12 18: 06: 23: 34 - GET create empty CookieContainer
    2020/02/12 18: 06: 23: 35 - RESPONSE TokenCSRF: ">

    <meta http-equiv = "X-UA-Comp
    2020/02/12 18: 06: 23: 35 - RESPONSE SessionID cookie: 
    2020/02/12 18: 06: 23: 35 - Failed to request CSRF token!
    2020/02/12 18: 06: 23: 35 - Login using other method ...
    2020/02/12 18: 06: 23: 37 - ------------------- POST begin ---------------- ---
    2020/02/12 18: 06: 23: 37 - Connection failed!
    2020/02/12 18: 06: 23: 43 - Connection failed!
    2020/02/12 18: 06: 52: 43 - Show Settings window
    2020/02/12 18: 07: 25: 48 - Attempt to login by password. . . 
    2020/02/12 18: 07: 25: 50 - GET create empty CookieContainer
    2020/02/12 18: 07: 25: 51 - RESPONSE TokenCSRF: ">

    <meta http-equiv = "X-UA-Comp
    2020/02/12 18: 07: 25: 51 - RESPONSE SessionID cookie: 
    2020/02/12 18: 07: 25: 51 - Failed to request CSRF token!
    2020/02/12 18: 07: 25: 51 - Login using other method ...
    2020/02/12 18: 07: 25: 51 - ------------------- POST begin ---------------- ---
    2020/02/12 18: 07: 25: 51 - Connection failed!
    2020/02/12 18: 07: 25: 55 - Connection failed!
    2020/02/12 18: 08: 17: 35 - RESPONSE Token Session = 
    2020/02/12 18: 08: 17: 35 - RESPONSE Cookie Session = 
    2020/02/12 18: 08: 17: 35 - ------------------- POST begin ---------------- ---
    2020/02/12 18: 08: 17: 35 - POST SessionID status: False
    2020/02/12 18: 08: 17: 36 - Logout (Logout = False)
    2020/02/12 18: 11: 29: 57 - Init ...
    2020/02/12 18: 11: 30: 81 - Launching LTE Inspector - Version Version 1.6.10 - 08:56 - 00001060EAD17F81
    2020/02/12 18: 11: 30: 81 - Initialization variables
    2020/02/12 18: 11: 31: 29 - Attempt to login by password. . . 
    2020/02/12 18: 11: 31: 29 - GET create empty CookieContainer
    2020/02/12 18: 11: 31: 31 - RESPONSE TokenCSRF: ">

    <meta http-equiv = "X-UA-Comp
    2020/02/12 18: 11: 31: 31 - RESPONSE SessionID cookie: 
    2020/02/12 18: 11: 31: 31 - Failed to request CSRF token!
    2020/02/12 18: 11: 31: 31 - Login using other method ... "
  • rossomike1966rossomike1966 Membre Messages: 11
    Gasel a dit :
    @rossomike1966
    Peux-tu choisir "Connexion par mot de passe" et non "Connexion automatique" ? 
    oui, je peux choisir mais si je choisis la connexion automatique, je prends une erreur (voir screenshot). J'attache le nouveau log.
    merci
  • PebeaulPebeaul Membre Messages: 4
    Modifié (février 2020)
    Bonjour, 
    je trouve bizarre que mon RSSI soit en rouge.
    Je viens d'installer la version 1.6.71.2


  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    La bonne version est la 1.6.10
    Tu es très près du relais ou tu as une antenne avec trop de gain cf RSRP -67 dBm attention au bridage de ta connexion !

    Ta marge RF est au top et tu as trop de RSRP.
  • Christ0607Christ0607 Membre Messages: 4
    Bonjour,
    utilisant un b528s, de Bouygues Telecom, j'ai le même soucis de connexion
    Problème c'est que je forçais en 1800Mhz , c'est la ou j'avais la meilleur connexion.
    Si quelqu'un trouve la solution.
    Merci
  • swipferswipfer Membre Messages: 1

    La bonne version est la 1.6.10
    Tu es très près du relais ou tu as une antenne avec trop de gain cf RSRP -67 dBm attention au bridage de ta connexion !

    Ta marge RF est au top et tu as trop de RSRP.
    ou est ce que je peux avoir la version 1.6.10 
  • yuppie44yuppie44 Membre Messages: 52
    Bonjour

    erreur de calendrier grégorien aussi  :smile: 
    comment télécharger la version > à la 1.6 ?

    erreur 404

    Merci !

  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    t'as été sur le lien 1ere page fin du 1er post ?

    je viens de cliquer, ça marche

  • Carlus77Carlus77 Membre Messages: 8
    Bonsoir à tous !
    Je suis nouveau, j'apprécie fortement ce logiciel, un bravo au développeur.
    Cependant je me tape depuis toujours une erreur et j'ai beau tout faire impossible de passer outre..

    Une âme charitable pourrait me filer un coup de pouce ?

    Merciii
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    tezz a dit :
    La commande que tu m'as envoyé me renvoi une error 100003, j'arrive pas a la faire marché correctement

    Dans ce cas, essaie de te connecter à l'interface web juste avant, puis tape la commande dans la barre d'adresse.
  • HujigHujig Membre Messages: 40
    Bonsoir, j'ai téléchargé ce logiciel, j'ai un B528 en 4G box bouygue, mais impossible de me connecter ! Soit mot de passe invalide, soit erreur de jeton, soit error 100003, impossible de m'y connecter alors que je rentre le bon mot de passe.  
  • HujigHujig Membre Messages: 40
    J'ai le même problème. J'ai essayé d'installer les framework comme indiqué mais je n'ai toujours pas accès au logiciel.
    Des idées ? sachant que j'utilise parallels pour virtualiser windows 10 sur mon mac
  • yuppie44yuppie44 Membre Messages: 52
    yyvon66 a dit :
    t'as été sur le lien 1ere page fin du 1er post ?

    je viens de cliquer, ça marche


    merci mais le problème est toujours le même après nouvelle exécution du setup de juin 2019
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Modifié (février 2020)
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Carlus77 a dit :
    Cependant je me tape depuis toujours une erreur et j'ai beau tout faire impossible de passer outre.
    Salut @Carlus77,
    Il faut cliquer sur "Détails" et m'envoyer le texte.
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Modifié (février 2020)
    @Adammw et @rossomike1966 : bonjour Adam et Mike,
    J'ai peur que ce soit difficile sur le Huawei 535. Il ne répond pas à la demande de jeton de session. Or, ce jeton est indispensable pour communiquer avec le routeur.

  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Modifié (février 2020)
    A l'attention des clients Bouygues : il semble que le problème que vous rencontrez sur votre routeur soit le même que pour le Huawei 535.
    D'après le log de @tezz , iI ne répond pas à la demande de jeton de session. Or, ce jeton est indispensable pour communiquer avec le routeur.
    J'aurais besoin de vos logs détaillés pour confirmation.
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Merci !
    Maintenant, il me faudrait le contenu de la clef de registre Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\LTEInspecteur
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Ok.
    Je regarde demain 😊.
  • Carlus77Carlus77 Membre Messages: 8
    Gasel a dit :
    Salut @Carlus77,
    Il faut cliquer sur "Détails" et m'envoyer le texte.
    C'est envoyé en DM :)
  • gmazagmaza Membre Messages: 4
    Bonjour,
    Même problème ici: connexion ok mais je n'ai pas les infos radio.




  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Modifié (février 2020)
    @gmaza la dernière version est la 1.6.10


    Message edité par ludovick on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.