Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[LTE Inspecteur] logiciel de surveillance des routeurs 4G Huawei

16062646566

Réponses

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Pour le moment LTEinspecteur ne fonctionne qu'avec le B715.
  • capitaine_choccapitaine_choc Membre Messages: 12
    c'est bien pour cela que je proposais justement ma modeste contribution
  • anchoisanchois Membre Messages: 20
    dettofatto a dit :
    Hy! Im sorry for the english...
    There is a linux version for this beautiful sw?
    Thank you!
    It works with wine, I use it, see https://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=38553


  • daigorodaigoro Membre Messages: 251
    Modifié (mai 2020)
    Bonjour
    J'utilise au quotidien lte inspecteur sur un b715. J'envisage un upgrade avec le b818-263, lte inspecteur est il fonctionnel avec ce matériel ?
  • levalloislevallois Membre Messages: 98
    oui sans aucun problème mais aussi avec Huawei 310
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Attention sur les B525/528 suite à la mise à jour du firmware LTEi ne fonctionne plus.
  • squowsesquowse Membre Messages: 3
    Modifié (mai 2020)
    Is it possible that it works with Huawei E589?
    
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    squowse a dit :
    Is it possible that it works with Huawei E589?
    
    Pas de bonjour, pas de merci, pas de Français, pas de présentation :
    exemple de comportement banni sur notre forum !
  • squowsesquowse Membre Messages: 3
    Bonjour, Pardon, J'ai pense que j'ai ecrir en Francais. Mon question est -
    Est-il possible que cela fonctionne avec Huawei E589? Merci.
    ludovick a dit :
    squowse a dit :
    Is it possible that it works with Huawei E589?
    
    Pas de bonjour, pas de merci, pas de Français, pas de présentation :
    exemple de comportement banni sur notre forum !

    Enter your comment
  • Stephx74Stephx74 Membre Messages: 24
    Euh je ne trouve pas où serait expliquée la fusion entre LTE Inspecteur et Huawei Monitor que je viens de constater lors de la mise à jour fusionnelle ?
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Stephx74 a dit :
    Euh je ne trouve pas où serait expliquée la fusion entre LTE Inspecteur et Huawei Monitor que je viens de constater lors de la mise à jour fusionnelle ?
    Bonsoir,
    "LTE Inspecteur" et "LTE H-Monitor" (anciennement "Huawei Monitor") sont deux logiciels différents, développés indépendamment l'un de l'autre.
    Où a tu pu voir une fusion des 2 logiciels ? (Ou bien j'ai raté l'annonce !)
    Explique-nous avec des liens et des captures d'écrans ...
    Bonne continuation !
  • jvachezjvachez Membre Messages: 2
    Gus_71 a dit :
    Stephx74 a dit :
    Euh je ne trouve pas où serait expliquée la fusion entre LTE Inspecteur et Huawei Monitor que je viens de constater lors de la mise à jour fusionnelle ?
    Bonsoir,
    "LTE Inspecteur" et "LTE H-Monitor" (anciennement "Huawei Monitor") sont deux logiciels différents, développés indépendamment l'un de l'autre.
    Où a tu pu voir une fusion des 2 logiciels ? (Ou bien j'ai raté l'annonce !)
    Explique-nous avec des liens et des captures d'écrans ...
    Bonne continuation !
    Il a surement confondu comme moi. A cause du terme LTE on a l'impression que LTE Inspecteur est devenu LTE H-Monitor alors qu'en réalité c'est uniquement Huawei Monitor qui est devenu LTE H-Monitor.
  • Woby1Woby1 Membre Messages: 4
    Bonjour,

    A priori cela ne fonctionne pas avec mon h112-372 (Par contre cela fonctionne avec Lte-H Monitor). A moins que je m'y prenne mal?
    Merci
  • daigorodaigoro Membre Messages: 251
    Modifié (mai 2020)
    Salut
    Comment fonctionne le logiciel en automatique pour la sélection des bandes ? Combien de bandes peuvent être agregees en auto ?
    J utilise habituellement le mode manuel mais cette après midi il a été se caler sur une antenne avec un débit que qques KO/s .passage en mode auto et retour sur la bonne cellule avec un débit légèrement meilleur qu en manuel.
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Seul LTE H-Monitor permet sous certaines conditions de forcer les fréquences d'agrégation en automatique.

    Avec LTEinspecteur les fréquences en automatique sont celles du routeur.
    Pour le B715 3 fréquences, pour le B525/528 2 fréquences (si le relais a plusieurs fréquences).
  • fanfan6175fanfan6175 Membre Messages: 2
    Bonjour à Tous,

    Lorsque je lance LTE H-Monitor sur mon Windows 10, j'ai le message suivant :

    C:\Users\fde\Desktop\LTEHMonitor420>LTEHMonitor.exe -cli -rodb
    LTE H-Monitor v4.20
    Version sans licence : Appuyez sur une touche pour démarrer...
    Le programme ne peut pas démarrer car il n'a pas accès à Internet !

    J'ai bien accès à internet depuis Windows et j'accède à la page de config du router via Chrome.
    Désactivé mon par-feux et tout antivirus..

    Bref, je bloque, merci de votre aide.

    François
  • AlohaAloha Membre Messages: 3
    Salut,
    Tu as essayé en mode administrateur ?
  • oga83oga83 Membre Messages: 1121
    Vous n'êtes pas dans le bon fil de discussion. Merci de continuer ici.

  • razstorerazstore Membre Messages: 173
    Bonjour
    J'ai un souci avec LteInspecteur
    Quand je le lance, j'ai ce message, en n'ayant rien changé
    Avez vous ce problème ?
    merci

  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    @razstore : Pareil pour moi ...
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Idem mais le logiciel se lance quand même de façon optimale.
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    razstore a dit :



    Bonsoir,
    Problème déjà évoqué en octobre 2018, voir https://routeur4g.fr/discussions/discussion/comment/6751/#Comment_6751 et la réponse de @Gasel dessous.
    C'est un problème de place sur son serveur.
    Il me semblait bien que j'avais déjà vu ça ... :)

  • razstorerazstore Membre Messages: 173
    OK merci c'est pas trop gênant
  • BanochBanoch Membre Messages: 9
    Bonjour, un petit retour pour ce qui est du routeur de Bouygues:

    B528s-23a
    Version actuelle : 81.195.03.00.309

    Cela ne fonctionne plus depuis les dernières mises à jour du firmware, c'est juste pour vous remontez l'info.
    Pour LTEinspector et LTEwatch que j'avais pris sur ce forum.
  • fofaw63435fofaw63435 Membre Messages: 2
    mon modem b315 est déverrouillé mais j'ai besoin de savoir comment puis-je verrouiller la bande LTE sur Huawei b315 -22?
  • cassiscassis Membre Messages: 27
    Bonjour,

    Concretement, quelqu'un peut-il s'il vous plait m'expliquer en quoi consiste l'agrégation de bandes ?  J'ai coché la case dans LTE Inspecteur et j'ai remarqué que les bandes changeaient automatiquement...  que se passe t-il si je ferme le programme ? 
    Je pensais qu'il s'agissait de l'utilisation de plusieurs bandes de fréquences en même temps...
    Merci d'avance.
  • MartiniMartini Membre Messages: 61
    Je crois que le compteur surligné ne fonctionne pas, il m'indique toujours 2,5 Go. Il ne devrait pas indiquer la quantité de data utilisable quotidiennement pour arriver au quota (80 Go dans mon exemple) le dernier jour (7 août à minuit dans mon exemple) ?


  • bemo47bemo47 Membre Messages: 87
    Modifié (août 2020)
    edit : désolé, j'ai trouvé, j'ai repris le lien au début de ce long post, j'ai utilisé le userid admin et c'est mieux !


    bonjour, j'ai installé lte inspector mais depuis le zip trouvé au début de discussion, là je viens de réinstaller depuis le zip trouvé 3 posts en arrière, mais c'est complètement diféfrent et ça demande une adresse ip 192.168.8.1 que le 1er ne demandait pas... bref quelle est la version à prendre ?
    j'ai un huawei b715 et une 4G Free dedans.
    autre question pour se connecter au huwaei il est demandé un login user/pwd, je n'arrive pas à trouver le user id de mon huawei, juste le pwd que j'ai changé.. comment le trouve t on ?
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    la bonne version est la 1.6.10
    user id admin
  • CalaadCalaad Membre Messages: 1
    Bonjour !

    Question probablement déjà répondue, mais je n'en ai pas trouvé la réponse : Les paramètres mis en place dans LTEInspecteur ne sont valables que lorsque l'application est lancée et connectée au routeur ?

    En gros, sous Windows j'ai paramétré une agrégation (Upload sur 700MHz, DL sur 700+1800+2600 ) qui semble donner les meilleures résultats. Mais en passant sous Debian (double boot de mon poste principal), je retombe sur les valeurs de connexion qui correspondent aux résultats en "Automatique".

    Il y a chez moi, de nombreux moments où mon ordinateur principal est éteint et où je souhaite quand meme utiliser les paramètres du routeur.

    Y a-t-il un moyen de forcer l'upload des paramètres sur le routeur que j'aurai raté ? Ou alors faut-il consacré une machine, toujours allumée à maintenir le paramétrage ? 

    Merci beaucoup pour ce logiciel en tout cas Gasel ! Il étend largement et simplement les capacités du routeur !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.