Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[LTE Inspecteur] logiciel de surveillance des routeurs 4G Huawei

16061636566

Réponses

  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    il n'y a que LTE-Hmonitor en embarqué qui fasse cela sur un B715 firmware modifié.
  • JolurJolur Membre Messages: 2
    Très bonnes.
    ¿¿L'application fonctionne-t-elle bien avec HUAWEI 4G Router 3 Pro (B535-235)???
  • yanboyanbo Membre Messages: 504
    Bonjour,
    J'utilise le huawei B715 en mode bridge, car ça me semble "plus propre" et plus stable que deux routeurs en cascade .Cependant je ne comprends pas pourquoi LTE I ne fonctionne pas correctement alors que LTE H fonctionne parfaitement, c'est dommage
  • Jo__37Jo__37 Membre Messages: 120
    La version 4.50 me localise à Paris.
    Ce qui explique que certains sites me signalent une connexion à partir d'un endroit habituel.
    En tous cas elle marche bien avec un 525s-65a

  • FabLabFabLab Membre Messages: 13
    Bonjour à tous

    J'ai un problème que je n'arrive pas résoudre avec LTEi sur un ordi portable avec Windows 7 Pro (installation toute neuve).
    Alors que le logiciel fonctionne bien sur un autre poste fixe avec Windows Home édition et avec la version 1.6.72 19:51, (version bêta qui fonctionne mieux que la version stable chez moi…).

    Sur l'ordi portable avec la version de Windows 7 pro, il n'y a que la version portable 1.6.06 qui se lance, les autres ne se lancent pas et n'indiquent aucun message d'erreur.

    J'ai tout essayé, changer les versions de NET. framework la 4, la 6, la 7, même le programme de réparation de .NET framework ne trouve rien.
    J'ai bien sûr essayé de tout supprimer de tout réinstaller, ça ne change rien.

    Comme je préfère la version 1.6.72, j'aimerais vraiment pouvoir la lancer sur ce portable. La version 1.6.06 me donne des graphiques un peu différents sur le SNR (il ne sont pas lissés comme sur la 1.6.72) et comme c'est pour régler une antenne extérieure…

    Est ce que quelqu'un aurait eu le même problème ou aurait des débuts de pistes de solutions?

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Ne pas utiliser la version beta mais la version 1.6.10 qui est la seule valable pour régler les antennes.
  • FabLabFabLab Membre Messages: 13
    En fait, je crois que c'est un problème de Windows et non de LTEinspecteur.
    Où se trouve la version 1.6.10?

    Le problème de la version 1.6.06, c'est quelle freeze toutes les 6 secondes pendant 3 secondes, dû au fait que mon routeur n'envoi pas l'adresse public, donc LTE me donne une erreur "External IP Error".
    Avec la version 1.6.72, les graphiques ne s'arrêtent pas même avec l'erreur et elle vraiment plus dynamique.

    C'est à la base un problème du routeur mais qui m'empêche d'utiliser la version stable.
    Aussi, le calcul du forfait restant est faux dans la version stable, alors qu'il est bon dans la version 1.6.72.

    Je vais essayer de réinstallé Windows et réinstaller toutes les versions de LETEi pour voir. Et j'essayerais d'utiliser la version "stable" pour régler les antennes.
  • goundoulfgoundoulf Membre Messages: 18
    Ca m'intéresse aussi de savoir où récupérer la version 1.6.10, apparemment elle fonctionne bien avec Wine sous Linux

    Sur le Google drive je ne vois pas les numéros de version, c'est dommage de ne pas avoir l'historique des anciennes version
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Modifié (octobre 2020)
    @goundoulf
    c'est simple il faut lire le premier post du fil et télécharger le setup.exe
    le développeur @Gasel ne réponds plus.
     :) 
    La seule version à utiliser est la 1.6.10
  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Hi FabLab;

    Comme le dit @ludovick la version qui fonctionne est la 1.6.10.

    De plus Windows Seven (7) n’est plus maintenu par Microsoft depuis 9 mois !!!! plus de MAJ, plus rien = Porte ouverte à toutes les véroles !!!!

    Passage en version 10 de Windows ou Linux obligatoire.

    Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨


  • FabLabFabLab Membre Messages: 13
    @ludovick Ok, merci, j'avais pas vu que la version 1.6.10 est dans le setup? C'est pas indiqué.
    Et comme c'est à ce niveau que ça plantait (.NET framework) sur une version de Windows, je prenais les autres .exe.
    Cette version freeze et plante encore plus que la 1.6.06. Dû au problème de mon routeur, pas à la version.

    @calicobaConcernant les véroles, j'utilise Windows 7 car c'est celui qui est plus ergonomique à mon sens. Je l'utilise en virtualisation soit avec Parallels, soit avec Bootcamp, sans aucun antivirus.
    Si problème, je désintallle et réinstalle, Windows ne me sert qu'a faire tourner quelques logiciels que je ne trouve pas sur Mac (très rare).

    Apparemment c'est la version de .NEt framework qui n'est pas bonne et qui bloque l'installation…
    Bref je crois que je vais passer à Linux en virtualisation et utiliser la version 1.6.10.
    Merci pour les réponses.
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    FabLab a dit : @ludovick Ok, merci, j'avais pas vu que la version 1.6.10 est dans le setup? C'est pas indiqué.

    extrait du post 1

    Le lien de téléchargement pour la version installable (télécharger Setup.exe)

  • Kvn55Kvn55 Membre Messages: 5
    Modifié (octobre 2020)
    Merci pour ces infos !
  • asdadasdad Membre Messages: 6
    Bonjour je n'arrive pas à utiliser lte inspector avec la box 4 g de bouygues huawei e5180
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Bonsoir, j'utilise la version portable depuis des lustres et je m'essaie à installer la version setup mais impossible. Une idée ?


  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    @Paskalduna désinstalle tout, redémarre et installe
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Merci, le problème est que je n'ai rien installé du tout, c'est toujours lors d'une première installation que ce message apparait...
  • Jo__37Jo__37 Membre Messages: 120
    Et qu'y a-t-il dans le fichier indiqué ?
    D:\temp\...log

  • Jo__37Jo__37 Membre Messages: 120
    Il faut lire bien sûr : D : \temp etc
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Modifié (novembre 2020)
    Ah zut, c'était mon parefeu comodo qui me bloquait le téléchargement lors de l'installation.
    Message edité par Paskalduna on
  • Fabulous_FabFabulous_Fab Membre Messages: 30
    Bonjour à tous,

    Tout d'abords merci pour cet excellent soft !
    J'avais l'impression de subir ma connexion, maintenant j'ai l'impression d'être un expert avec des graphiques tout colorés et pleins d'informations. :blush:

    J'ai fait plein de test et j'en arrive à la conclusion que je devrais pouvoir me passer de l'achat d'une antenne et installation forcement couteuse.

    Il semble cependant que j'ai un souci. j'ai choisi l'agrégation avec les fréquences 1800Mhz et 800Mhz, le 1800 me permettant un meilleurs débit en download et le 800Mhz en upload. Mais j'ai l'impression que le 800 en upload ne tient pas dans la configuration. en effet lors que je le choisi et valide et que reviens dans la fenêtre de choix, c'est le 1800Mhz qui apparait un upload...
    Problème d'affichage et configuration correcte ou bien la configuration change?

    Merci d'avance pour vos réponses et une fois encore GOOD JOB !

    Fabien
  • mojojojotroimojojojotroi Membre Messages: 8
    Hello,

    Est-ce que le logiciel est compatible avec un B818 ?
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Fabulous_Fab a dit :
    Bonjour à tous,

    Tout d'abords merci pour cet excellent soft !
    J'avais l'impression de subir ma connexion, maintenant j'ai l'impression d'être un expert avec des graphiques tout colorés et pleins d'informations. :blush:

    J'ai fait plein de test et j'en arrive à la conclusion que je devrais pouvoir me passer de l'achat d'une antenne et installation forcement couteuse.

    Il semble cependant que j'ai un souci. j'ai choisi l'agrégation avec les fréquences 1800Mhz et 800Mhz, le 1800 me permettant un meilleurs débit en download et le 800Mhz en upload. Mais j'ai l'impression que le 800 en upload ne tient pas dans la configuration. en effet lors que je le choisi et valide et que reviens dans la fenêtre de choix, c'est le 1800Mhz qui apparait un upload...
    Problème d'affichage et configuration correcte ou bien la configuration change?

    Merci d'avance pour vos réponses et une fois encore GOOD JOB !

    Fabien

    C'est pareil pour tout le monde je crois, j'ai agrégé 700+1800+2600 et le routeur se cale de temps en temps sur la 700 mais revient toujours systématiquement sur la 2600...
  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    oui, il faut avoir LTE HMonitor en embarqué pour corriger et être ainsi toujours en 1800 UP.
  • Fabulous_FabFabulous_Fab Membre Messages: 30
    Paskalduna a dit :
    Fabulous_Fab a dit :
    Bonjour à tous,

    Tout d'abords merci pour cet excellent soft !
    J'avais l'impression de subir ma connexion, maintenant j'ai l'impression d'être un expert avec des graphiques tout colorés et pleins d'informations. :blush:

    J'ai fait plein de test et j'en arrive à la conclusion que je devrais pouvoir me passer de l'achat d'une antenne et installation forcement couteuse.

    Il semble cependant que j'ai un souci. j'ai choisi l'agrégation avec les fréquences 1800Mhz et 800Mhz, le 1800 me permettant un meilleurs débit en download et le 800Mhz en upload. Mais j'ai l'impression que le 800 en upload ne tient pas dans la configuration. en effet lors que je le choisi et valide et que reviens dans la fenêtre de choix, c'est le 1800Mhz qui apparait un upload...
    Problème d'affichage et configuration correcte ou bien la configuration change?

    Merci d'avance pour vos réponses et une fois encore GOOD JOB !

    Fabien

    C'est pareil pour tout le monde je crois, j'ai agrégé 700+1800+2600 et le routeur se cale de temps en temps sur la 700 mais revient toujours systématiquement sur la 2600...
    Merci !
  • Fabulous_FabFabulous_Fab Membre Messages: 30
    yyvon66 a dit :
    oui, il faut avoir LTE HMonitor en embarqué pour corriger et être ainsi toujours en 1800 UP.
    Heuu... comment qu'on fait pour l'embarquer?
  • BibuBibu Membre Messages: 2
    Bonjour,
    J'ai bien cherché dans le forum mais impossible de trouver quelque chose sur le routeur B311 de Huawei.
    Pensez vous qu'il soit possible d'adapter LTE inspector pour qu'il marche avec?
    l'interface web de ce routeur n'a pas de login mais juste un mot de passe donc ça ne passe pas dans la confiuration de LTEInspecteur.
    si je met un identifiant "admin", ça me met une erreur .Net framework avec Value cannot be null. parameter name: value...
    Pourtant l'interface web est trés similaire à mon B715 que j'ai également...

  • SulliManSulliMan Membre Messages: 2
    Modifié (novembre 2020)
    Bonjour à tous !
    Après une bonne heure je me suis laissé convaincre d'essayer ce logiciel. Je pensais m'y connaître mais force est de constater que je ne comprend pas tout :)
    -J'ai installé le setup et lors de la première connexion j'ai un soucis "Erreur de demande de jeton de session" avec ensuite un autre message qui me demande de "continuer ou quitter" avec une longue liste de détails que je ne comprend pas, sauriez vous comment m'en dépatouiller ?
    - J'ai lu minutieusement le premier post mais n'ai pas tout compris du fonctionnement, quelqu'un serait il courageux pour me faire un micro guide de débutant ? Ne vous en faite pas j'ai quelque notions je comprendrai vite, promis :#:smile:

    Bonne soirée à tous !


    EDIT: J'avais fais une erreur dans l'adresse I.P, mea culpa. Cependant, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à sélectionner ce que je souhaite. Il y a toujours une erreur...

    Message edité par SulliMan on
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    @SulliMan c'est normal ton routeur est incompatible avec ce soft.
    [INFO] compatibilité des routeurs avec LTEinspecteur et LTE H-Monitor

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.