Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[LTE Inspecteur] logiciel de surveillance des routeurs 4G Huawei

16061626365

Réponses

  • razstorerazstore Membre Messages: 173
    Bonjour,
    J'ai installé mon Huawei B715 chez mon fils
     j'ai installé LTEInspecteur et quand je le lance j'ai ce messageAvez vous ce problème ?
    Merci

     

  • razstorerazstore Membre Messages: 173
    Merci c'est bon !!!
    Je ne me rappelais plus de cette manip
  • commandeurbrincommandeurbrin Membre Messages: 20
    Bonjour à tous, 

    Depuis quelques  semaines le logiciel ne se lance plus du tout. Quand je double click sur l'executable il ne se passe rien. J'ai téléchargé la dernière version et tenté de lancer une nouvelle installation mais j'ai rapidement une petite fenêtre avec "lancement de l'application" et "vérification de la configuration requise" puis plus rien. 

    J'ai tenté de lancer le setup en admin, sans succès et j'ai rajouté "setup.exe" dans les exceptions du pare feu, toujours sans succès. J'ai même complètement désactivé le pare feu... Toujours rien. 

    Je suis sur Windows 10. Quelqu'un a t il déjà eu ce type de problème ? 
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    J'ai la version portable et tout se passe bien avec les dernières màj W10.
  • CoretteCorette Membre Messages: 8
    bonsoir à tous, 
    pour ma part, j'ai un petit souci, je souhaiterai créer un script : je m'explique.
    Entre 2 heures du matin et 5 heures, FREE coupe la fréquence 2600mhz qui m'envoi du 145mo. Le souci est que j'ai beaucoup d'équipement domotique qui la nuit ont besoin de connection ; alarme, cam, ...
    Du coup je voudrais créer une routine qui bascule automatiquement la nuit vers une autre fréquence à 2 heures du mat, et qui revient à partir de 6 heures sur la 2600mhz.
    Si quelqu'un sait, je suis preneur.
    Merci
  • FENEK50FENEK50 Membre Messages: 3

    Bonjour à tous,
    je viens de déployer une antenne lowcostmobile RAD5G-ULTRA-7003800 (bien orienté normalement!) ainsi qu'un mr600 avec carte free. sous wind10 impossible de faire fonctionner lte inspecteur, et puis une maj en wind11 est arrivé, mais toujours pas moyen de le faire fonctionner! je lu les 65 pages précédentes mais rien n'y fait!  j'ai également des problèmes de NAT sur ma Xbox depuis le changement de router, précédement un B528-23A chez bouyges. @ludovick j'ai besoin de tes lumières merci.

  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1578
    LTEinspecteur et LTE-Hmoniteur sont seulement compatibles avec certains routeurs Huawei. Pas avec TP-link.
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Modifié (mai 2022)
    je lu les 65 pages précédentes mais rien n'y fait! 

    Tu n'as pas bien lu la première page, premier post 
    "LTEInspecteur, programme de surveillance des principaux paramètres de réception radio pour les routeurs et les clefs USB Huawei"
  • BenHBenH Membre Messages: 18
    Modifié (mai 2022)
    Hello, erreur à reporter au développeur.


    System.OverflowException: Dépassement de capacité.
       à Microsoft.VisualBasic.Conversion.Val(String InputStr)
       à Microsoft.VisualBasic.Conversion.Val(Object Expression)
       à LTEInspecteur.HttpLink.LectureValeursModemHiLink(Boolean Immediat)
       à LTEInspecteur.Update.LectureValeursModem(Boolean Immediat)
       à LTEInspecteur.Update.RAZValeursSignal()
       à LTEInspecteur.Update.MAJFrequence(Boolean FormMain, String MAJBande3G, String MAJBandeLTE)
       à LTEInspecteur.LTEInspecteur.Login(Boolean MajFTP)
       à LTEInspecteur.LTEInspecteur.Initialisation()
       à LTEInspecteur.LTEInspecteur.LTEInspecteur_Form_Load(Object sender, EventArgs e)
       à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
       à System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
       à System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()
       à System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
       à System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
       à System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
       à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
       à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
       à System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m)
       à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
       à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
       à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
       à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

    Routeur : B715c-23
    Version du logiciel : 1.6.06

    Lors d'une tentative de modification d'agrégation, le logiciel m'a affiché cela.
    Dès lors, impossible de l'ouvrir sans ce message et le logiciel est inutilisable depuis.

    Edit : Après un reset de mon routeur, tout est en ordre. Sauf si j'essaye de faire des modifications, ça me retourne toujours une erreur.

    Re-Edit : Je suis bloqué en full auto, car impossible de passer en 4G, j'espère que ce ne serra que pour ce soir et qu'il y a un souci au niveau de l'antenne...

    Message edité par BenH on
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Modifié (mai 2022)

    Installer LTEinspecteur

    voir 
    en cas de difficultés pour l’installation
  • lounloun Membre Messages: 24
    Bonjour, j'ai un message d'erreur : GET Error#100003 
    Accès refusé
    Quelle est la démarche à suivre ? 
    Merci 👍
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Le lien au dessus 
  • lounloun Membre Messages: 24
    Bonjour ludovick, je n'ai pas trouver de solution dans ton poste du dessus.
    J'ai tout désinstaller puis réinstaller, je me suis correctement connecté, mais le même message apparait en bas de l'écran. Je n'arrive également pas à passer l'étape du choix 3g/4g je recois un message d'erreur
    Voici un screen montrant les deux message d'erreur:
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    C'est peut être que ton routeur n'en n'est pas capable.
    Laisse, alors, tout en automatique et poste une capture.
  • lounloun Membre Messages: 24
    J'ai mit la capture sur l'autre post "antenne 4G utile?"

  • LordbalinLordbalin Membre Messages: 3
    J'ai essayé plusieurs fois d'installer le logiciel mais à chaque fois que je le lance, j'ai une erreur:
    Est-ce que vous auriez des idées ? J'ai mis l'intégralité du log en pièce jointe.
  • Azerty38Azerty38 Membre Messages: 19
    Modifié (octobre 2022)
    Bonjour,
    Lordbalin a dit :
    J'ai essayé plusieurs fois d'installer le logiciel mais à chaque fois que je le lance, j'ai une erreur:
    Est-ce que vous auriez des idées ? J'ai mis l'intégralité du log en pièce jointe.
    j'ai exactement la même erreur malgré la réinstallation la supression des registres et la mise a jour de .Net (4.8.1) 
    mon Modem:
    Nom de l'appareil : B525s-65a
    Version matérielle : WL2B520M
    Version logicielle : 81.191.27.01.287
    Version UI Web : 81.100.33.01.287
    Version du fichier de configuration B525s-65aCUST-B01C287

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    @Azerty38 as tu essayé cela ?

  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1578
    @Azerty38
    Bonjour,
    Le B525s-65a n'est pas compatible avec LTEinspecteur mais il est compatible avec LTE H-moniteur.
  • Azerty38Azerty38 Membre Messages: 19
    ludovick a dit :
    @Azerty38 as tu essayé cela ?

    oui plusieurs installations en effaçant tout a chaque fois
  • Azerty38Azerty38 Membre Messages: 19
    Modifié (octobre 2022)
    Dutchman24 a dit :
    @Azerty38
    Bonjour,
    Le B525s-65a n'est pas compatible avec LTEinspecteur mais il est compatible avec LTE H-moniteur.
    Merci effectivement ça marche bien avec  LTE H-moniteur. J'avais mal lu la liste des compatibilités  :/

  • Didier_du79Didier_du79 Membre Messages: 27
    Modifié (avril 2023)

    Euh, comment dire....🤔

    LTE inspecteur fonctionne bien sur le mien.


    Mais peut-être parce qu'il est "cracké" . La version du FW est 11.170.61.00.632...😁

  • Jo__37Jo__37 Membre Messages: 120

    Utiliser Lte Inspecteur avec deux routeurs.

    Bonjour

    Pas de souci pour utiliser LTE inspecteur sur un routeur (avec licence).

    Je viens d'installer une autre routeur pour servir de secours soit en cas de panne du routeur, soit du fournisseur de liaison.

    Est-ce qu'il existe une astuce pour pouvoir lancer deux sessions de LTE inspecteur ?

    Les adresses ne sont évidemment pas les mêmes, les mots de passe non plus, mais ça on devrait pouvoir le changer.

    Merci d'avance.

  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1578
    Modifié (juin 2023)

    À ne pas confondre LTE-inspecteur avec LTE-H moniteur et je pense @oga83 peut te donner là réponse.

  • Jo__37Jo__37 Membre Messages: 120

    Désolé, autant pour moi, c'est vrai qu'en attendant j'ai mis Inspector sur le deuxième.

    Merci pour la correction.

  • Corette123Corette123 Membre Messages: 5
    Modifié (août 2023)

    Bonjour,

    je relance le sujet, mais pour ma part, il m'est impossible de me brancher. J'ai constamment un message d'erreur alors que sur mon précédent routeur cela fonctionnait parfaitement. Y'a-t-il une mise à jour de prévue prochainement afin de rendre mon routeur compatible ?

    Je précise que je dispose d'un Huawei H112-372 4G5G avec sortie antenne et que j'ai une antenne extérieure LowCost Mobile. Avant j'avais un B715-23.

    Autre précision : je suis sous mac, et j'ai une émulation via Parallel Desktop en Windows 11 ARM. Ce qui est marrant c'est que LTE-Hmonitor fonctionne (licence achetée), mais par LTE Inspector. Help me If you can.

    Merci par avance.

  • warner112aawarner112aa Membre Messages: 1
    Modifié (octobre 2023)

    I have just installed another router to serve as a backup either in the event of a failure of the router or the link provider.


    https://pikashow.fyi/get-apk/

    Message edité par warner112aa on
  • rimaserimase Membre Messages: 3

    Windows défender refuse de me l'ouvrir.


    Kodi

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.