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[LTE Inspecteur] logiciel de surveillance des routeurs 4G Huawei

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Réponses

  • cricri62119cricri62119 Membre Messages: 33
    Modifié (avril 2018)
    bonjour toujours avec b593 Windows 10 64 bit
    j'ai réinstaller le nouveau logiciel installation ok
    demarage ok francais 
    message erreur maintanant string was not recognized as valid date time
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Modifié (avril 2018)
    As-tu renseigné la date de remise à zéro du forfait data dans l'interface Web du routeur ? Envoie moi aussi le fichier log.
  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    Salut Gasel,
    je viens de tester la dernière version en page une du topic, quand je rentre login mdp, j'ai une exception. Je précise que mon mdp contient un caractère !
    Je t'envois les logs.
    A+
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Bonjour pioc, Il faudrait toi aussi renseigner la date de remise à zéro du forfait data dans l'interface Web du routeur, en attendant que je gère cette erreur.
  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    C'est déjà fait depuis un bail. C'est le 5 de chaque mois. Mon routeur est le E5180
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Alors, l'information renvoyée doit varier selon les routeurs... Par exemple, ça marche avec un B525. Je t'envoie un MP dans la journée pour faire un test avec un module de développement.
  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    ok pas de souci
  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    Tiens je pense que tu as probablement cherché mais je viens de trouver ça sur github. Y a notamment les codes erreurs pour le E5180 https://github.com/HSPDev/Huawei-E5180-API
    Tu as aussi les différentes url pour récupérer les données dans https://github.com/HSPDev/Huawei-E5180-API/blob/master/src/HSPDev/HuaweiApi/Router.php
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Oui merci. J'ai pas mal d'infos glanées un peu partout, parfois contradictoires...
  • CHISPACHISPA Membre Messages: 358
    Modifié (septembre 2018)
    Effectivement, le problème venait de mon navigateur CHROME qui n'affichait pas ce bouton de téléchargement. Grace à EDGE et à tes conseils, ça fonctionne super bien.
    Transhumance oblige, il y a un petit moment que je n'avais pas fait d'essais et j'ai sauté quelques versions.  

     pour les améliorations.
    Message edité par pioc34 on
  • MichokoMichoko Membre Messages: 40
    Bonjour je viens de télécharger le programme avec les fichiers de langages. Quand je valide les options au départ, j'ai également le message d'erreur "Date Time invalide". J'ai défini la période de renouvellement dans l'interface de mon B525s, mais ça ne marche toujours pas. Auriez-vous une suggestion SVP ? Merci !
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Modifié (septembre 2018)
    Bonjour,

    A pioc, cricri62119 et Michoko : pouvez-vous faire cette petite manip :
    1. Accès à l'interface du routeur sur un navigateur en tapant http://192.168.8.1 ou http://192.168.1.1 selon le cas
    2. Taper http://192.168.8.1/api/monitoring/month_statistics
    3. Vous devriez obtenir un résultat de ce type :

    A droite se trouve la date de remise à zéro du forfait. J'ai besoin de connaître son format de présentation.

    Message edité par pioc34 on
  • MichokoMichoko Membre Messages: 40
    Hello, voici le résultat 

    566255265 77373196 17226 2018-4-5
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Super :).
    Pourrais-tu changer provisoirement le jour de remise à zéro pour le 15 au lieu du 5 et relancer le programme ?

  • MichokoMichoko Membre Messages: 40
    Heu, en fait il est deja mis au 20 du mois. C'est bizarre que ce soit la date du 5 qui apparaisse à l'adresse que tu nous as donnée... Je me demande si cette date ne sera pas mise au 20 uniquement au premier renouvellement ? (Car là il semble que ce soit la date d'installation du routeur, que j'ai reçu aujourd'hui)
  • JEFF69JEFF69 Membre Messages: 329
    Bonsoir Gasel , je n'ai pas trouvé de message privé mais tout va bien et maintenant il tourne super bien ; les couleurs sont très agréable et le rouge me fait un peu peur mais dénote une instabilité de l' éméteur   Très satisfait aussi du compteur et des autres infos.Félicitations pour ton travail et pour ceux qui t'on aidé.
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Michoko a dit :
    Heu, en fait il est deja mis au 20 du mois. C'est bizarre que ce soit la date du 5 qui apparaisse à l'adresse que tu nous as donnée... Je me demande si cette date ne sera pas mise au 20 uniquement au premier renouvellement ? (Car là il semble que ce soit la date d'installation du routeur, que j'ai reçu aujourd'hui)
    Certainement.
    Ne t'embêtes pas plus longtemps. J'ai trouvé la cause de l'erreur (au moins celle-la :smile:) et j'ai mis sur le lien de téléchargement la version rectifiée.

    @JEFF69 : en fait, je t'ai répondu, mais tu as quitté la conversation...

  • MichokoMichoko Membre Messages: 40
    Génial, avec la nouvelle version, ça marche impec ! Merci pour ce beau p'tit soft ! :)
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Yesssss !
  • cricri62119cricri62119 Membre Messages: 33
    Modifié (avril 2018)
    bonjour toujours avec b593 Windows 10 64 bit
    j'ai réinstaller le nouveau logiciel installation ok
    demarage ok francais 
    message erreur la chaine n'a pas reconnue en tant que date time valide

    et quand je fais http://192.168.1.1/api/monitoring/month_statistics

    sa donne ceci

    100001


    05/04/2018 21:22:25 - Démarrage LTEInspecteur - Version 0.9.8.33501
    05/04/2018 21:22:25 - Initialisation des variables
    05/04/2018 21:22:25 - Veuillez enregistrer la configuration initiale
    05/04/2018 21:22:27 - Affichage de la fenêtre de réglage des paramètres
    05/04/2018 21:22:41 - Tentative de connexion par mot de passe...
    05/04/2018 21:22:41 - GET call: http://192.168.1.1/html/home.html
    05/04/2018 21:22:41 - GET create CookieContainer
    05/04/2018 21:22:42 - GET Error: 0 sur http://192.168.1.1/html/home.html
    05/04/2018 21:22:42 - CRSF token not found on HTML page!
    05/04/2018 21:22:42 - Echec de demande de jeton CSRF !
    05/04/2018 21:22:42 - Echec de la connexion !
    05/04/2018 21:23:08 - Affichage de la fenêtre de réglage des paramètres
    05/04/2018 21:23:10 - Tentative de connexion par mot de passe...
    05/04/2018 21:23:10 - GET call: http://192.168.1.1/html/home.html
    05/04/2018 21:23:10 - GET create CookieContainer
    05/04/2018 21:23:10 - GET Error: 0 sur http://192.168.1.1/html/home.html
    05/04/2018 21:23:10 - CRSF token not found on HTML page!
    05/04/2018 21:23:10 - Echec de demande de jeton CSRF !
    05/04/2018 21:23:10 - Echec de la connexion !
    05/04/2018 21:23:14 - POST SessionID status: False
    05/04/2018 21:23:35 - Fin du programme (Logout = False)

  • streslessstresless Membre Messages: 22
    Bonsoir,

    Je lâche l'affaire, ça ne veux absolument pas fonctionner chez moi.

    Je suppose qu'il s'agit du fait d'un routeur différent.

    Merci d'avoir essayé.

    Bonne continuation.
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Modifié (avril 2018)
    Bonjour cricri62119 et stresless,

    C'est curieux. Vos routeurs ne répondent à aucune demande...
    Attention : avant de taper http://192.168.1.1/api/monitoring/month_statistics, il faut impérativement accéder à l'interface du routeur en tapant http://192.168.1.1

    Pouvez-vous utiliser LTE-Watch avec votre routeur ?
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Chez moi, c'est plutôt 192.168.8.1 !
    Marche bien le soft !
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    L'adresse IP varie selon le modèle de routeur. Huawei aime bien compliquer les choses...
  • cricri62119cricri62119 Membre Messages: 33
    toujours le meme resultat attention  j'ai un modem huawei b593 jai bien entrer 192.168..1.1 entre admin et mot de passe 

    puis  http://192.168.1.1/api/monitoring/month_statistics

    sa donne ca

    100001
  • streslessstresless Membre Messages: 22
    Bonjour tout le monde!

    Une fois rentré dans mon routeur, quand je tape l'adresse http://192.168.1.1/api/monitoring/month_statistics, j'ai bien une page qui s'ouvre avec: 17149555841 2311214717 481596 2018-4-1.
    Ce qui veut dire que ça a fonctionné, mais l'utilisation du soft avec mon routeur (b310s-22), ça ne veut rien savoir. 
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Alors pour l'instant, le logiciel marche bien avec les Huawei B525 et 315, mais pas avec les 310 et les 593. Ce serait bien que pioc essaie avec son E5180, et que Jean-Marie confirme le résultat positif de Chispa. Compte tenu des symptômes chez cricri62119 et stresless, je soupçonne un blocage par l'antivirus. Bernard22 a eu un problème comparable il y a quelques jours pendant la mise au point.
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    navré pas possible d'aider pour l'instant : bloqué à l'étranger
  • streslessstresless Membre Messages: 22
    Non, cela ne vient pas de l'anti-virus, j'ai aussi ouvert une exception (tout comme avec le firewall, rien d'autre logiciel tiers, rien que les trucs de base de W10 home).

  • cricri62119cricri62119 Membre Messages: 33
    j'ai arrêter antivirus et le firewall le logiciel ne fonctionne toujours pas
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