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[LTE Inspecteur] logiciel de surveillance des routeurs 4G Huawei
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Réponses
on recap modem b593 windows 10 64 bit avast desactive
lte-watch ne marche pas avec mon routeur
lte inspec voici mon log (?)
Le changement de fréquence fonctionne, par contre si je choisis une fréquence qui n'existe pas chez moi, j'ai bien le message comme quoi c'est impossible de changer la fréquence, mais si je remets 800MHz, il me dit aussi que c'est impossible (pas de jeton de session (125003)
j'ai essayer sur un pc portable windows 10 64 rapelle routeur b593
antivirus desactiver voici mon resultat ne fonctionne toujours pas voir fichier ci joint
Même problèmes que cricri62119.
Routeur B310s-22 et même OS.
Désormais, sur le lien de téléchargement, vous trouverez un répertoire "LTEInspecteur BETA".
Comme son nom l'indique, il s'agit d'une version de test pour les routeurs qui ne fonctionnent pas encore avec le logiciel.
Donc, si cricri et stresless veulent tester...
merci
@pioc34 : quand on demande une fréquence qui n'est pas disponible, il est normal qu'une erreur s'affiche.
Il faut choisir une fréquence qui est disponible et en principe, les courbes recommencent à s'afficher. Dis-moi si ce n'est pas le cas.
@cricri62119 : j'ai lu que ce routeur n'était pas compatible HiLink. Ça risque donc d'être difficile.
Il faudrait que tu mettes dans le même répertoire que le programme un fichier vide nommé Debug.txt : ce fichier Debug.txt peut être créé en enregistrant un fichier Word vide au format .txt
Je choisis une fréquence disponible, ça fonctionne, par contre lorsque je veux en choisir une autre également disponible, ca me dit pas de jeton disponible
tu peux mettre dans le même répertoire que le programme un fichier vide nommé Debug.txt et m'envoyer le log ?
C'est peut-être aussi le cas pour le B310 de stresless. Pour en être sûr, il faudrait qu'il fasse le même test que toi.
Gasel, le logiciel fonctionne!
Ne touchant à rien, je veux dire par là, pas touche aux fréquences, ni au réseau, j'ai des courbes!
RSRP et RSRQ, pas de SINR, mais pour le moins, j'ai des courbes.
Je ne peux rien toucher sinon, ça fige et je suis obligé de relancer le soft.
Quand ça plante, je n'ai aucun message d'erreur, ça se fige tout simplement.
Je signale, que le pc vient d'être fraîchement réinstallé avec windows 10 Home, pilotes à jours, ouverture d'exceptions dans le firewall et windows defender. Pas d'anti-virus tiers.
Voilà, pour le moment.
Autre chose, quand j'appuie sur le bouton quitter (grosse croix rouge), j'ai un message d'erreur m'indiquant que LteInspecteur à cesser de fonctionner.
J'ai fais comme pour Cricri avec un fichier texte vide dans le même répertoire que le soft (debug.txt).
J'ai regardé ton log. Comme ton modèle de routeur semble un peu plus ancien, il y a quelques spécificités, qui ne sont pas insurmontables.
Je vais pouvoir afficher le RSSI, mais ton routeur ne renseigne pas le SINR (rapport Signa/Bruit).
Il me faudrait maintenant un log où tu essaies de changer de fréquence ou de réseau (4G->3G).
Tu m'indiques que le logiciel se fige, mais j'ai remarqué que dans certaines circonstances, le changement de fréquence ou de réseau prend un temps fou. On croit que le logiciel est planté, mais au bout d'une ou deux minutes, les courbes recommencent à s'afficher.
Il faudrait donc patienter pour voir si c'est le cas chez toi .
Quand j'aurai reçu ton log, je mettrai une version bêta sur le lien de téléchargement habituel.
Tu peux aussi essayer de faire fonctionner LTE-Watch, pour voir si tu peux changer de fréquence.
Le problème, c'est qu'on ne peut le faire qu'une fois (???). Après, il renvoie une erreur de jeton.
Il faudrait voir si c'est pareil avec LTE-Watch.
@pioc34 et @stresless : j'ai mis une version de test dans le répertoire LTEInspecteur BETA.
Je n'ai pas testé plus loin mais c'est bien!!!