Accueil Divers
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

La Fibre Optique ? Parlons-en.

Hocine79340Hocine79340 Membre Messages: 33
Modifié (novembre 2018) dans Divers
Bonjour,

 Je me lance je serai court et bref dans mon explication parceque si j’explique en profondeur sa sera trop détailler et vous vous y perdrais donc je mettrai des liens pour vous faire de la lecture qui expliquerons mieu que moi.

N’hesiter surtout pas à me corriger et rajouter des choses manquantes ou à me poser des questions si il y’a des techniciens Fibre optique ou très haut débit vous appeler sa comme vous voulez lol !!!

Réponses

  • Hocine79340Hocine79340 Membre Messages: 33
    Modifié (novembre 2018)
    Première étape : 
     
    La fibre : Définition 


    Une fibre est un fil dont l’âme, très fine, en verre  a la propriété de conduire la lumiere et sert pour la fibrscopie, l'éclairage ou la transsmission de données numérique. Elle offre un débit d'information nettement supérieur à celui des câbles coaxiaux ou cuivres .

    wikipedia .
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Bonsoir Hocine79340

    Sauf erreur ou problème de ma part, je n'ai encore pas vu de liens relatifs à la fibre optique sur ce sujet de discussion.

    C'est peut-être dû à un autre problème ? (technique ?)

    Sinon, tu écris "parceque si j’explique en profondeur sa sera trop détailler" :

    Il est certain qu'un tableau de chiffres Excel peut repousser pas mal de personnes, mais n'hésites pas à partager tout ce qui peut être utile :

    Chacun, selon son niveau de connaissance du sujet, pourra soit comprendre, soit chercher sur internet des explications supplémentaires ...


    A bientôt,
    Bernard.

  • Hocine79340Hocine79340 Membre Messages: 33
    Gus_71 a dit :
    Bonsoir Hocine79340

    Sauf erreur ou problème de ma part, je n'ai encore pas vu de liens relatifs à la fibre optique sur ce sujet de discussion.

    C'est peut-être dû à un autre problème ? (technique ?)

    Sinon, tu écris "parceque si j’explique en profondeur sa sera trop détailler" :

    Il est certain qu'un tableau de chiffres Excel peut repousser pas mal de personnes, mais n'hésites pas à partager tout ce qui peut être utile :

    Chacun, selon son niveau de connaissance du sujet, pourra soit comprendre, soit chercher sur internet des explications supplémentaires ...


    A bientôt,
    Bernard.

    Bonjour désoler en se moment je suis super charger (j’attend un deuxième enfant pour très bientôt )des que j’ai du temp je m’en occupe promis :)
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Hocine79340 a dit :
    ... j’attend un deuxième enfant pour très bientôt )des que j’ai du temp je m’en occupe promis :)
    Félicitations ! Et félicitations également (et surtout) à la maman !!    <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.