Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Manque d'update, bonjour la 4G+

RSMANRSMAN Membre Messages: 46

Bonjour,

Par manque de vitesse d'update j'ai décidé d'essayer de faire mumuse avec la 4G+, malheureusement, je suis dans un trou alors je ne sais pas quel résultat je vais obtenir car je n'ai pas d'antenne en visu...

Future installation :
 - Iska P-58 700
 - Huawei b715s-23c
 - Operateur FREE Mobile (No limite obligatoire)

Réponses

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Bonjour RSMAN et bienvenue

    pour les résultats, tu ne sauras qu'après avoir testé, tu peux cependant anticiper en t'aidant des outils qui existent (cartoradio, lafibre-info) pour identifier le relief et le/les relais auxquels tu peux espérer te raccorder (ou si aucun candidats, ce qui existe parfois malheureusement)

    Après il est toujours conseiller d'attendre de voir ce que donne le modem avant d'investir dans l'antenne.
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Juste des platanes, ça ne doit pas être bloquant.

    Ton profil sur la copie d'écran indique un excellent relief, donc de bon augure.

    Par contre, on ne joue pas dans la même catégorie car si tu arrives à 80Mbps alors que le modem n'est pas arrivé tu es trop fort pour nous :)

  • RSMANRSMAN Membre Messages: 46
    JeanMarie a dit :
    Juste des platanes, ça ne doit pas être bloquant.

    Ton profil sur la copie d'écran indique un excellent relief, donc de bon augure.

    Par contre, on ne joue pas dans la même catégorie car si tu arrives à 80Mbps alors que le modem n'est pas arrivé tu es trop fort pour nous :)

    Bonjour JeanMarie, finalement si le mur de platane coupe le signal !!!
    Par contre depuis l'activation du 700Mhz chez moi je capte une antenne à 16,17Km alors que j'étais sur une antenne à 1.74Km en ligne direct sans obstacle... Je ne comprends plus rien... Si que je vais devoir repartir sur le toit faire du calage maintenant qu'il y a le 700Mhz sur toutes les antennes...

  • ZalZal Membre Messages: 565
    Tu fixe l'upload sur le 2600mhz via lteinpecteur et tu retrouvera ton emmeteur
  • RSMANRSMAN Membre Messages: 46
    Non déjà fait... Je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus a l'avoir, pourtant je viens de faire un test de l'antenne aujourd'hui avec mon smartphone, elle fonctionne bien...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.