Accueil Divers
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

En attendant la 5G, SFR va lancer la 4G+ à 1Gb/s l'année prochaine

Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106

En attendant la 5G, SFR va lancer la 4G+ à 1Gb/s l'année prochaine :


Effet d'annonce ou réel engagement de booster le réseau 4G ?

Réponses

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Quand tu vois que sur un même site en 4G+ tu es à 150MBps chez free et qu'en changeant simplement pour une puce SFR tu tombes à 40,

    je me dis que les 1Gbps, comment dire.........lapin ? :/
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    JeanMarie a dit :
    je me dis que les 1Gbps, comment dire.........lapin ? :/
    Peut-être sur 2 ou 3 sites "témoins", judicieusement choisis, pour quelques dizaines d'heureux utilisateurs.

    Mais quand je lis dans le dernier mail de "Couverture Mobile" qu'il y a dans mon département 21 nouvelles antennes relais Orange, 4 pour Free, 2 pour Bouygues ... et 1 seule pour SFR (!), je me dis qu'il faudrait qu'ils changent sérieusement de braquet !

    (zéro nouvelle antenne en octobre, et 2 en septembre)
  • JEFF69JEFF69 Membre Messages: 329
    @JeanMarie
    Profites en bien car pour moi c'est le contraire et pas prêt d'avoir la 4G+ , la 5G et encore moins la fibre ; ce n'est plus un lapin mais un dahu  :D
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    JEFF69 a dit :
    @JeanMarie
    Profites en bien car pour moi c'est le contraire et pas prêt d'avoir la 4G+ , la 5G et encore moins la fibre ; ce n'est plus un lapin mais un dahu  :D
    C'est quel genre chez vous : ceux qui montent et qui descendent ou ceux qui tournent :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.