Accueil Divers
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Orange Plénière du 11/12/2018

neoshadokneoshadok Membre Messages: 74
Hello,
Certains auraient des infos sur ce qui va être annoncé?

Réponses

  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    Richard a dit qu'il avait largement de quoi répondre à free donc on attend  >:)
  • neoshadokneoshadok Membre Messages: 74
    pioc34 a dit :
    Richard a dit qu'il avait largement de quoi répondre à free donc on attend  >:)
    yes j'ai entendu ca aussi du coup. Si ils proposent aussi Aggr 4G xdsl ca peut valoir le coût si y a pas de limitation de 100go ou une connerie du genre. 
  • neoshadokneoshadok Membre Messages: 74
    j'attends mardi la et je me décide entre la delta, le huawei et si orange propose un truc qui ne serait pas limité 
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    neoshadok a dit :
    Certains auraient des infos sur ce qui va être annoncé?
    Je n'ai rien lu à ce sujet :
    Tu aurais un lien à nous communiquer ?
  • neoshadokneoshadok Membre Messages: 74
    Gus_71 a dit :
    neoshadok a dit :
    Certains auraient des infos sur ce qui va être annoncé?
    Je n'ai rien lu à ce sujet :
    Tu aurais un lien à nous communiquer ?
    rien de bien folichon mais Stéphane Richard a juste communiquer sur les médias :
    https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/concurrence-149/stephane-richard-orange-a-largement-de-quoi-repondre-a-ce-que-free-a-propose

  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
  • jamborejambore Membre Messages: 96
    Perso je ne pense pas que orange propose une box adsl+4g et si il y a un quota dans leur cgv , eux c est clair ils vont l appliquer le debit réduit contrairement a Free qui reste encore un peux sympa malgrés son coup de massu sur la migration et l abo, je pense que je vais jouer la carte de la résiliation chez free maniere de mettre un peux la pression car ils appellent les abonnés qui résilient , surement pour proposer quelque chose , mais ca m ennui de partir car j ai la 4g illimité et gros consomateur , donc se retrouver avec un forfait 100 go ça vas etre limite et mon installation Mac giver routeur 4g + antenne externe marche trés bien , donc je vais surement suivre cette keynote sur youtube et je me deciderai eventuellement , dans tous les cas je peux trés bien partir de free et revenir dans quelques mois au pire les frais sont pris en charge contrairement a une migration lol , enfin bref. on verras bien.
  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Hello jambore :  

    Si tu es content de ta connexion avec Free : reste avec eux pour le moment et tu verras par la suite.

    Le plus important dans tout cela cela reste une antenne relais qui ‘’boost’’ bien et sans forme de bridage.

    Si tu ne sais ce que tu perds et ce que tu gagnes = vas y doucement.

    Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 

  • JEFF69JEFF69 Membre Messages: 329
    Je vais sûrement partir de chez Free avec le "coup bas" qu'ils m'ont fait avec l'abo VP .Malheureusement Orange n'est pas sur mon relais préféré mais il m'en reste 2 autres....!!!
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    JEFF69 a dit :
    Je vais sûrement partir de chez Free avec le "coup bas" qu'ils m'ont fait avec l'abo VP .Malheureusement Orange n'est pas sur mon relais préféré mais il m'en reste 2 autres....!!!
    Sincèrement qu'attends-tu d'Orange ?...A moins de n'utiliser que très peu de datas, ils n'ont aucune offre décente !.
  • Fanou42Fanou42 Membre Messages: 10
    Orange à déjà fait évolué dernièrement son offre avec les forfaits Livebox et Livebox Up, ainsi qu'un nouveau décodeur TV UHD.
    Je me demande bien ce qu'Orange va annoncer pour avoir, je cite : « largement de quoi répondre à ce que Free a proposé ».
    Peut-être un nouveau porte clefs  :D
    Nous verrons ça dans quelques jours !
  • neoshadokneoshadok Membre Messages: 74
    Modifié (décembre 2018)
    Fanou42 a dit :
    Orange à déjà fait évolué dernièrement son offre avec les forfaits Livebox et Livebox Up, ainsi qu'un nouveau décodeur TV UHD.
    Je me demande bien ce qu'Orange va annoncer pour avoir, je cite : « largement de quoi répondre à ce que Free a proposé ».
    Peut-être un nouveau porte clefs  :D
    Nous verrons ça dans quelques jours !
    <joke Gus> un forfait ADSL Internationale  :D:D:D </joke Gus> 
    Message edité par neoshadok on
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    neoshadok a dit :
    Hello,
    Certains auraient des infos sur ce qui va être annoncé?
    Ben ... finalement ... pas grand chose !  :/

  • jamborejambore Membre Messages: 96
    Oui mister Richard à été présomptueux sur le coup on a dequoi repondre a Free mais rien du vent que des options futures on vas metre ceci d ici quelques mois cela ensuite mais dans l immediat rien de nouveau :)
  • neoshadokneoshadok Membre Messages: 74
    oui rien pour les campagnards avec adsl.
    que des nouveautés pour ceux qui en ont déjà beaucoup.
    Et pendant l'interview avec 01.net le stéphane richard ose dire "non mais ils sont beaucoup a être connecté a la fibre....." 
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Ça commence à ressembler à la bagarre dans la cour de récréation :

  • LotzeLotze Membre Messages: 86
    boff l'annonce d'orange comme dab. Orange c'est toujours un truc avec des conditions en petite ligne
    le coup de la barre de son cabass ... et de l'UHD... ils ne savent pas comment s'en sortir
    Le cuivre meurt et la fibre c'est pour une élite... j'ai hâte de voir l'UHD sur les 3/4 de la population française qui dépasse pas les 20Mb


  • neoshadokneoshadok Membre Messages: 74
    Lotze a dit :
    boff l'annonce d'orange comme dab. Orange c'est toujours un truc avec des conditions en petite ligne
    le coup de la barre de son cabass ... et de l'UHD... ils ne savent pas comment s'en sortir
    Le cuivre meurt et la fibre c'est pour une élite... j'ai hâte de voir l'UHD sur les 3/4 de la population française qui dépasse pas les 20Mb


    J'avoue qu'Orange a mes yeux c'est pour l'infrastructure Elite des villes. 
    Comme l'avenir c'est les ondes je vois pas trop l’intérêt d'aller s'entasser en métropole
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.