Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Présentation GAETAN99

gaetan99gaetan99 Membre Messages: 61
Modifié (décembre 2018) dans Présentation
Bonjour,
Je me lance dans une présentation tardive, mais comme dit le dicton mieux vaut tard...
J'habite en Bretagne nord, dans une vieille maison de campagne à 2.5km de la mer et encore plus loin du central téléphonique.
Non, je n'ai pas la vue sur mer, dommage...sinon je vous en aurai fait profiter.

Depuis la découverte de ce site, que je remercie à nouveau,  j'ai acheté et installé dans l'ordre chronologique:
- Un B315-s22 dans ma maison , en remplacement d'une Livebox, pour améliorer le débit et çà fonctionne bien sans antenne externe.
- Un e5573 installé dans l'appartement  de ma fille. J'ai dû remplacer l'e5573 par un B715 finlandais,  car elle déteste avoir du moins bon matériel que moi.
J'utilise le réseau SFR pour les 2 SIMS.

Mon profil:
J'étais informaticien des années 80 dans le milieu industriel. L'électronique fait partie des mes hobbies.
J'ai toujours un ZX81, mon premier ordinateur acheté 500 francs à l'époque pour le bidouiller, égaré quelque part dans le bazar du grenier.   

Mon objectif:
Trouver des logiciels qui permettent d'améliorer le confort d'utilisation de mes routeurs.

Le réveillon approchant à grands pas,  je vous souhaite à tous  de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.