Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Bonjour de Charente

weedhopperweedhopper Membre Messages: 7
En attendant la fibre prévue pour fin 2019, j'avais envie de m'amuser avec un routeur 4G....

En attente de livraison depuis une semaine : un B715 qui doit arriver de Finlande.
En espérant que le tristement célèbre gls fera exception à sa réputation lamentable..........

Réponses

  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    3615 Welcome

    Très bonne idée

    et perso jamais eu de pb avec gls, en plus sur mon secteur c'est une très charmante petite blonde qui livre mes précieux colis !
    ca mérite d'etre souligné !!

    par contre chronopost, une machine a pluvériser tout ce qui passe dans leurs mains
  • weedhopperweedhopper Membre Messages: 7
    Bonjour

    Merci pour ces propos rassurants.
    Mon expérience avec gls date du temps où j'habitais la région parisienne.
    J'espère être surpris.
    Dans tous les cas je le ferai savoir.

    Amicalement

    JP
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Bienvenu sur la planète 4G ;)
  • weedhopperweedhopper Membre Messages: 7
    Bonjour

    Routeur reçu ce matin, me voilà réconcilié avec GLS.
    Leur prestation est meilleure en province qu'en région parisienne.
    Une autre vie pour les livreurs, je pense....

  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    ravi poir toi

    alors, elle etait blonde ou a moustache ?
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    weedhopper a dit :
    Routeur reçu ce matin, me voilà réconcilié avec GLS.
    Leur prestation est meilleure en province qu'en région parisienne.
    Bonjour et bienvenue !

    J'ai eu plusieurs problèmes avec GLS ...

    Notamment des fausses déclarations de leur part qu'ils avaient un problème d'adresse, ou qu'ils avaient cherché à me contacter, sans réponse de ma part.

    A chaque fois j'ai fait remonter mon insatisfaction, principalement par téléphone (par mail, d'après mon expérience ça ne marche pas)

    Depuis que les livreurs (sous-traitants, toujours les mêmes chez moi) ont réussi à trouver mon coin perdu, je n'ai plus de problème !
  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Bienvenue au Club weedhopper ;

    Maintenant pour les transporteurs cela va dépendre de leurs agences locales.

    Par exemple sur les Landes je bannie TNT express, de vrais bouffons !!

    Sur le plan national ils ont décrochés les livraisons 48H chez Amazon, mais l’agence locale est surbookée et ne peut assurer ce service (livraison à domicile) donc ils inventent des prétextes foireux du genre : Adresse non trouvée, retour expéditeur ou ils livrent dans un point relais mais pas à domicile.

    Je reconnais le sérieux d’Amazon qui sur ce point à supprimé pour moi ce transporteur et ma remboursé son offre Prenium.

    Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.