routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Bonjour des montagnes

dans Présentation
Je me présente, Gilles habitant en Haute Savoie.
Je suis informaticien (éditeur logiciel), et père de 2 ados.
Dépité par ma connexion ADSL (Orange à 5kms du DSLAM) 2Mb/s avant le vent dans le dos le matin et < 1Mb/s en soirée, j'ai opté pour la 4G peut de temps après la mise en service d'un nouveau relais SFR à 1km.
Je me suis donc équipé d'un HUAWEI B525s-23 + Antenne LTE MIMO avec un forfait RED 100Go (*)
Afin de garder mon 04 (je suis vieux
), j'ai opter pour un abonnement VOIP de OVH (1,99€) avec fourniture du téléphone Gigaset C530 IP. Ce téléphone supporte les 2 lignes (le 06 de RED via la RJ11 du modem, et le 04 en VOIP).
(*) 100Go c'est un peu serré avec les ados, mais ça à le mérite de les faire réfléchir à leur utilisation ( un peu moins de lolcats
).
Débit nPerf : 70 Mb/s - 30Mb/s - 40ms
Merci pour ce forum.
Je suis informaticien (éditeur logiciel), et père de 2 ados.
Dépité par ma connexion ADSL (Orange à 5kms du DSLAM) 2Mb/s avant le vent dans le dos le matin et < 1Mb/s en soirée, j'ai opté pour la 4G peut de temps après la mise en service d'un nouveau relais SFR à 1km.
Je me suis donc équipé d'un HUAWEI B525s-23 + Antenne LTE MIMO avec un forfait RED 100Go (*)
Afin de garder mon 04 (je suis vieux

(*) 100Go c'est un peu serré avec les ados, mais ça à le mérite de les faire réfléchir à leur utilisation ( un peu moins de lolcats

Débit nPerf : 70 Mb/s - 30Mb/s - 40ms
Merci pour ce forum.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
- 4,162 Utilisateurs
- 5,738 Discussions
- 46,650 Réponses
Réponses