Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Plus de 4G après Flash B618-22d

2»

Réponses

  • NicolasNicolas Membre Messages: 569
    oui c'est très particulier ce problème. Mais c'est aussi très intéressant pour le coup.

    Cela veut dire que Free reposerai sur divers éléments pour autoriser l'accès a son réseau autre que ceux des autres opérateurs.

    maintenant ... quoi ? mystere
  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    voila on y est

    tu es le deuxieme avec ce pb en ayant joué avec les FW, pas de solution a ce jour.
  • EzeitEzeit Membre Messages: 46
    Mavrik a dit :
    voila on y est

    tu es le deuxieme avec ce pb en ayant joué avec les FW, pas de solution a ce jour.
    Ducoup c’est mort pour mon routeur pour le moment ? Engros il est mort pour Free 😂
  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    @Nicolas
    un peu de lecture

  • EzeitEzeit Membre Messages: 46
    Mavrik a dit :
    @Nicolas
    un peu de lecture

    Je vous laisse lire, l’anglais c’est pas mon point de fort.
  • EzeitEzeit Membre Messages: 46
    Nicolas a dit :
    oui c'est très particulier ce problème. Mais c'est aussi très intéressant pour le coup.

    Cela veut dire que Free reposerai sur divers éléments pour autoriser l'accès a son réseau autre que ceux des autres opérateurs.

    maintenant ... quoi ? mystere

    ça ne serait pas le fait que l'IMEI toujours utilisé jusqu’à maintenant ce fait ban du réseau en raison des nombreuses connexion ? Donc l'impossibilité d'utiliser free.

  • NicolasNicolas Membre Messages: 569
    @Ezeit
    Non, ce n'est pas l'IMEI, je l'ai changé 3 fois avec des IMEI valides.
    Il faut chercher plus loin, j'ai pas encore eu le temps d'approfondir. Je vais tenter de réparer la nvram via des outils récemment partagés sur un autre fil de discussion
  • EzeitEzeit Membre Messages: 46
    Nicolas a dit :
    @Ezeit
    Non, ce n'est pas l'IMEI, je l'ai changé 3 fois avec des IMEI valides.
    Il faut chercher plus loin, j'ai pas encore eu le temps d'approfondir. Je vais tenter de réparer la nvram via des outils récemment partagés sur un autre fil de discussion
    Ok je te laisse faire ;) J’espère que tu va trouver rapidement ;)
  • EzeitEzeit Membre Messages: 46
    Nicolas a dit :
    @Ezeit
    Non, ce n'est pas l'IMEI, je l'ai changé 3 fois avec des IMEI valides.
    Il faut chercher plus loin, j'ai pas encore eu le temps d'approfondir. Je vais tenter de réparer la nvram via des outils récemment partagés sur un autre fil de discussion
    Ta pu faire des recherches ?
  • NicolasNicolas Membre Messages: 569
    Pour le suivit de cette discussion, là réponse proposée est ici:
    https://routeur4g.fr/discussions/discussion/comment/17526/#Comment_17526
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.