Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Changement langue

jlgujanjlgujan Membre Messages: 2
Bonjour
Je souhaite modifier le Huawei B525s-23a afin d'avoir la config en français

Merci pour votre aide
PS : achat sur Amazon le 23/4/19

Réponses

  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Bonjour

    il faut se connecter en 192.168.1.1 ou 8.1 selon modèle regardez sur etiquette sous le routeur

    il faut le mettre à jour pour avoir cette version
    Version logicielle: 11.189.61.00.1217




  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    Modifié (avril 2019)
    il est en quel FW ?
    achat amazon, euuuh oui mais quel vendeur ?
    car ce n'est pas une version europe globale si tu n'as pas le francais

    print screen de la home page pour voir !

    et si tu cherchais juste un peu sur le forum....
  • NicolasNicolas Membre Messages: 569
    Modifié (avril 2019)
    Bonjour,

    J'ai toujours un peu de mal avec ces demandes, quel est l'intérêt de passer en français ? Sauf si l'anglais n'est pas disponible, la configuration est relativement très simplifié au premier démarrage et correspond dans la plupart des cas a la configuration définitive.

    D'autant que dans la plupart des cas, des configurations avancée sont en anglais uniquement dût a des traductions presque incompréhensible vers le français.

    Ce n'est que mon avis, mais si tu dois passer par le flash uniquement pour le français, ça me laisse perplexe 🤔
  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Modifié (avril 2019)
    bonjour,

    il a 68 balais et l'anglais à l'époque...

    Il y a beaucoup de gens très très technique sur ce forum, ce n'est pas le cas de tout le monde, moi le premier. donc la configuration d'un routeur n est pas forcement chose aisé pour tout le monde, avec le Francais ça aide un peu à savoir ce qu'on fait

    à priori, si c'est comme le mien qui vient d’Allemagne pas besoin de flash, juste une maj OTA (par les airs :)  )pour avoir le français.

  • NicolasNicolas Membre Messages: 569
    Ma position est surtout s'il faut effectuer des modifications en profondeur. Évidemment, si une simple mise à jour suffit via les menus pour avoir le français, ce serait dommage de s'en passer. 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.