routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Changement langue
jlgujan
Membre Messages: 2
Bonjour
Je souhaite modifier le Huawei B525s-23a afin d'avoir la config en français
Merci pour votre aide
PS : achat sur Amazon le 23/4/19
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
il faut se connecter en 192.168.1.1 ou 8.1 selon modèle regardez sur etiquette sous le routeur
il faut le mettre à jour pour avoir cette version
achat amazon, euuuh oui mais quel vendeur ?
car ce n'est pas une version europe globale si tu n'as pas le francais
print screen de la home page pour voir !
et si tu cherchais juste un peu sur le forum....
J'ai toujours un peu de mal avec ces demandes, quel est l'intérêt de passer en français ? Sauf si l'anglais n'est pas disponible, la configuration est relativement très simplifié au premier démarrage et correspond dans la plupart des cas a la configuration définitive.
D'autant que dans la plupart des cas, des configurations avancée sont en anglais uniquement dût a des traductions presque incompréhensible vers le français.
Ce n'est que mon avis, mais si tu dois passer par le flash uniquement pour le français, ça me laisse perplexe 🤔
il a 68 balais et l'anglais à l'époque...
Il y a beaucoup de gens très très technique sur ce forum, ce n'est pas le cas de tout le monde, moi le premier. donc la configuration d'un routeur n est pas forcement chose aisé pour tout le monde, avec le Francais ça aide un peu à savoir ce qu'on fait
à priori, si c'est comme le mien qui vient d’Allemagne pas besoin de flash, juste une maj OTA (par les airs )pour avoir le français.