routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
B715S-23c lowcostmobile avec firmware Français

dans Routeurs 4G
Bonjour à tous,
J'ai lu la discussion portant sur ce routeur et je suis a deux doigt de le prendre en finlande mais je vois sur amazon que lowcostmobile garantie un firmware français pour 50€ de plus (209€).
Y a-t-il des membres qui ont ce routeur avec le firmware français et si oui y a -t-il un changement majeur en plus de la langue ? Gagne-t-on en stabilité ? Est-il plus facile de faire l'agrégation sur les 3 fréquences ?
Voici mes petites questions entre la version française et finlandaise et si ça vaut le coût de payer plus cher...
Merci à vous !
J'ai lu la discussion portant sur ce routeur et je suis a deux doigt de le prendre en finlande mais je vois sur amazon que lowcostmobile garantie un firmware français pour 50€ de plus (209€).
Y a-t-il des membres qui ont ce routeur avec le firmware français et si oui y a -t-il un changement majeur en plus de la langue ? Gagne-t-on en stabilité ? Est-il plus facile de faire l'agrégation sur les 3 fréquences ?
Voici mes petites questions entre la version française et finlandaise et si ça vaut le coût de payer plus cher...
Merci à vous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
la seule différence notable étant l'application réelle de la garantie. Ce sera plus facile a la mettre en pratique avec le vendeur français
Perso , je trouve cela gonfler de leur part de vendre le b715 avec un surplus de 50 euros pour un fw "french"
déjà je ne voit pas en quoi cela vas changer sur sa perf !....du vent !
c'est un catégorie 9 ou c'en est pas un ...qu'il soit version anglais ou autre !
là on le trouve en vente neuf à 150 ...aucun intérêt de payer plus cher .
https://shop.datagroup.fi/Kemi/tuotetiedot/23364943/DNA%20KOTIMOKKULA%20PREMIUM%204G%2B%20WLAN%20HUAWEI%20B715
sinon rien a signaler ca fonctionne bien. super bien meme .
J ai commande celui sur Amazon a 209 euros.
J ai commande celui en Finlande
J ai vu aucune différence
J ai renvoyé celui de amazone et gagné 50 euros
Le firmware est différent mais n'a pas de contraintes fortes. Tout fonctionne en France.
Maintenant, même si la garantie fonctionne en Finlande, le délais et la facilité ne sera pas identique qu'avec le français.
En plus du marchand français, il y a Amazon, qui rappelons le, a une démarche vis a vis du client plus que remarquable.
Si on ajoute les frais purement Français sur toute la chaîne jusqu'à la vente, le prix du produit est impacté.
J'ai choisi la Finlande, pour le prix final, car la communication anglophone ne me dérange pas si jamais il y a un problème.
A chacun ses principes, 50€ de plus pour le même produit, mais avec des services différents (support/garantie ... )
Il ne s'éloigne pas trop de son rôle de vendeur. Son conseil sera certainement plus utile sur les antennes.
Depuis que j'ai acheté mon B715 chez LowCostMobile, on trouve maintenant sur Amazon un vrai routeur en Français qui ne dépend pas de l'opérateur Finlandais, et qui a le logo Huawei. S'il y a eu au départ des problèmes de compatibilité de prise secteur, il semble ne plus y avoir ce problème aujourd'hui.
Le lien est ICI, le vendeur est British (Ossy IT Technology Ltd), mais l'article est expédié par Amazon.
Version de firmware de Taiwan en anglais et chinois uniquement
Par LowcostMobile FR VENDEUR le 16 novembre 2018
D’ après le site d’assistance Free le modem est en anglais par défaut.