Accueil Antennes 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[PHOTOS] Antenne Arronna LowcostMobile

2»

Réponses

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Panneau LowCostMobile c'est inscrit dessus !
  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    si tu cherche , il n'y en a pas qu'une , et comme il semble que 2 similaires ne sont pas identiques, voir posts  oga83 et ach65
    ben je demande le lien correspondant à l'antenne qu'a eu oga83, voilà

    et sur le site on est un peu perdu http://www.arronna.com/panelantenna.html
  • oga83oga83 Membre Messages: 1121
    J'ai commandé sur ce lien Amazon

  • Ach65Ach65 Membre Messages: 591
    Comme c'est une antenne importée (de Chine) par Lowcost mobile, je pense que le fabriquant a légèrement changé sa fabrication, et globalement, les résultats radio-électriques doivent être très proches.
    La mienne a été acheté d'occasion, donc est plus ancienne, le modèle actuel doit être celle d'Oga


  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    A 900m a vue, avec une antenne sur le toit, pas étonnant que ça marche fort, d'ou le RSRP (et ici le SINR) au top
  • oga83oga83 Membre Messages: 1121
    Mavrik a dit :
    A 900m a vue, avec une antenne sur le toit, pas étonnant que ça marche fort, d'ou le RSRP (et ici le SINR) au top
    Vu de l'antenne, je suis dans sur azimuth où il n'y a quasiment aucun habitant...
    J'ai de la chance que Bouygues émette dans ma direction (Free et SFR ne le font pas).
    Pour le vérifier, j'ai localisé le pylône sur Google Map :
    J'ai chargé les infos (carte FH) des antennes 4G du pylône que j'ai reporté ici :

    J'ai reporté les azimuths sur un schéma du pylône avec la direction de ma maison :

    L'axe de l'antenne Bouygues est alignée sur 270° et je suis à 263°.
    Je ne vois que la moitié haute du pylône de 42m, et l'antenne Bouygues se situe à 30m de haut.
    Les conditions sont idéales :)
  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    quelle chance !

    quand tu es en B7 UP, et fais un test de nperf... (loading max), est ce que ton RSRQ descend ? par rapport aux moments avec un loading faible ?
  • oga83oga83 Membre Messages: 1121
    Mais le débit ne suit pas.
    Et ce matin, il est encore moins bon que d'habitude.
    Affichage Huawei Monitor pendant un nPerf. Le RSRQ diminue pendant le DL :

  • SebastiiiSebastiii Membre Messages: 132
    @Mavrik
    Cela veut dire que pour @oga83 le signal est trop fort et donc le RSRQ bouge ?
    Merci

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.