Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Présentation Naminal

NaminalNaminal Membre Messages: 4
Salut la compagnie,

Naminal pour vous servir.  D 

Je me trouve dans l'Haute-Garonne proche de la ville rose, j'ai un routeur modem 4G 
B525s-23a, mon niveau en informatique est bricoleur du dimanche, j'ai souvent des décrochages de réseau sur ma box 4G est celle me rend fou....§§§!!! Dans mon ancienne habitation j'avais installé une antenne externe qui pointer vers une antenne à 18 km est j'était moins en merdé...

A bientôt

Naminal

Réponses

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Bonjour Naminal et bienvenu sur le forum
    bon choix de routeur,
    décrochage réseau, Bouygues et SFR en sont coutumiers et seul un lien via VPN permet de contourner le problème

    bref si tu as des questions ouvre un sujet et n'hésites pas à faire des recherches dans le forum, beaucoup de questions y trouvent une réponse
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Bonjour et bienvenu dans la jungle 4G !
    Lecture conseillée pour débuter : Petit guide pour bien débuter la 4G et un peu de lecture pour continuer ;) 

    Et, surtout, utiliser la recherche du forum, presque toutes les questions ont déjà été traitées, cf. ma signature !

    Pour une question, merci de créer un autre post.
    :)
  • NaminalNaminal Membre Messages: 4
    Merci à vous deux ^^

  • NaminalNaminal Membre Messages: 4
    JeanMarie a dit :
    Bonjour Naminal et bienvenu sur le forum
    bon choix de routeur,
    décrochage réseau, Bouygues et SFR en sont coutumiers et seul un lien via VPN permet de contourner le problème

    bref si tu as des questions ouvre un sujet et n'hésites pas à faire des recherches dans le forum, beaucoup de questions y trouvent une réponse
    Mais pourquoi cela arrive ? c'est incohérent pour un fournisseur d'accès  4G, peut-être pour délester les utilisateurs des antennes trop chargé ? J'ai un forfait smartphone qui est dans ma box 4G Bouygues...
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Naminal...minal...hé hé waka waka hé hé...
    Ok je sors prestement 😜☠
  • NaminalNaminal Membre Messages: 4
    Slt,

    Il y a aussi une autre solution pour éviter les décrochages réseaux c'est de forcer la fréquence sur laquelle on souhaite rester via le routeur 4G dans settings>dial-up>network settings> prefer mode : Auto> exemple : 4G 800MHZ

    sa dépanne bien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.