Accueil Divers
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

1fichier

PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
En ce moment happy hours et abo prémium 15€/an


Réponses

  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Modifié (juin 2019)
    Pour ceux qui n'ont pas besoin du "Premium" et qui peuvent se contenter de l'abonnement "Access" (Download sans limite)  : C'est 5€/an lors des différentes périodes de promotion (plusieurs fois par an, à chaque période de solde).
    L'abonnement Premium permettant principalement selon moi de pouvoir envoyer (uploader) beaucoup plus de Go de fichiers.
    @Paskalduna me corrigera si je fais erreur ...
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    à quoi ça sert ?  o:)
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Modifié (juin 2019)
    Gus_71 a dit :
    Pour ceux qui n'ont pas besoin du "Premium" et qui peuvent se contenter de l'abonnement "Access" (Download sans limite)  : C'est 5€/an lors des différentes périodes de promotion (plusieurs fois par an, à chaque période de solde).
    L'abonnement Premium permettant principalement selon moi de pouvoir envoyer (uploader) beaucoup plus de Go de fichiers.
    @Paskalduna me corrigera si je fais erreur ...
    En premium, les fichiers que tu stockes pour partager restent indéfiniment sur le serveur sauf cas de force majeure (plainte des ayant droit) plus qques autres avantages superflus ...pour dl l access suffit largement...donc tu as effectivement raison Gus.
    Perso je reste chez upto qui permet entre autre de visualiser en streaming plutôt que de dl.



  • nicoss2008nicoss2008 Membre Messages: 664
    on peut matter en streaming sur 1fichier
  • FrancoisFrancois Membre Messages: 124
    Personnellement je préfère de loin les débrideurs universelle qui donne accès à une sacrée liste de fournisseur, pourquoi payé pour un, alors qu'on peut les avoir tous ou presque, voici mes deux préférés

    https://real-debrid.com/

    https://alldebrid.fr/
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    J'ai utilisé les débrideurs et autres cookies un temps...pour 20€/an, je préfère un compte perso et au prorata de la quantité de téléchargements effectués, je reste fidèle (pour l'instant) à uptobox en qualité de service.
  • FrancoisFrancois Membre Messages: 124
    Modifié (juin 2019)
    Un débrideur coûte 16€ les six mois soit 32€ par an, je veux bien tester celui à 20€ par an, si tu as un lien a fournir merci 

    Je n'ai pas spécialement de préférence, car par exemple il n'y a pas absolument tout sur uptobox et 1fichier par exemple, on est loin du compte 
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Francois a dit :
    Un débrideur coûte 16€ les six mois soit 32€ par an, je veux bien tester celui à 20€ par an, si tu as un lien a fournir merci 

    Je n'ai pas spécialement de préférence, car par exemple il n'y a pas absolument tout sur uptobox et 1fichier par exemple, on est loin du compte 
    Je n'utilise plus de débrideurs, j'ai un compte premium sur upto car tous ce que je recherche, je le trouve essentiellement sur upto malgré que je puisse utiliser un autre hébergeur occasionnellement en gratuit.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.