Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Firmware en Français, et accès au disque dur.

darvador2002darvador2002 Membre Messages: 6
Bonjour à tout le monde.

Je suis novice dans la 4G,
1ere Question = Comment avoir le firmware de mon B618s-22D en français, il y a pratiquement toutes les langues, sauf le français, a croire que c'est fait exprès.
2eme question = J'ai branché mon disque dur sur le port USB de mon routeur, comment avoir accès.?
Actuellement j'ai le firmware suivant : Software version: 11.196.01.00.965 et Hardware version: WL1B610FM
Merci de votre aide.

Bonne journée


Réponses

  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Bonjour 

    1 c est pas gagné, essaye le support Huawei

    2 il faut activer la fonction dlna

    Sur un b525 c est dans le menu plus, sur le 618 ça doit être du même ordre.
    Après tu le verras dans Windows

    Bonne journée
  • darvador2002darvador2002 Membre Messages: 6
    Bonjour duce17
    Merci pour ta réponse, mais on trouve ou ce dlna, j'ai parcouru la config et pas trouvé.
    Merci encore

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Re-...

    concernant la langue, duce17 a raison, ce n'est pas gagné :
    les langues disponibles pour l'interface utilisateur du modem dépendent de la version de firmware, si actuellement pas de Français, tu n'en auras pas sans flasher le firmware ce qui est une opération plus ou moins invasive et surtout faisant sauter la garantie constructeur sur ton produit

    Pour le partage du port USB, c'est pareil : pas gagné.
    Un B618 n'est pas très répandu donc je n'ai pas souvenir d'avoir vu son interface. Donc pour DLNA il faut chercher parmi les menus, je dirais déjà sur celui lié au port USB ("share" il me semble)