routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
[TUTO] Accéder à son LAN derrière un routeur 4G, depuis l'extérieur, avec ngrok
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Par contre voila le message que j'ai :
"Trop de connections! La session de tunnel '1SCVmECtUXhxdQFnglWyLZeZ5aU' a violé la politique de limite de débit de 20 connexions par minute en établissant 123 connexions au cours des 60 dernières secondes. Veuillez diminuer le volume de votre connexion entrante ou passer à un forfait payant pour une capacité supplémentaire.
L'erreur rencontrée était: ERR_NGROK_702"
En effet, ma domotique se présente comme celà, donc beaucoup d'image....
Les boules, ca fait plusieurs jours que je te harcèle, et maintenant que t'as réglé mon problème, je me rends compte que c'est pas la solution qu'il me faut...
Bon, me reste plus qu'à regarder ton autre solution et te harceler pour celle là !
est ce que ngrok me permettrait d'ouvrir le port TCP 32400 pour une utilisation de plex via la 4G?
Plex media server fonctionne H24 sur mon raspberry Pi, je voudrais que les clients plex exterieurs aient un accès au contenu via ma connexion 4G. Actuellement certain appareil ne parviennent pas du tout à se connecter (connexion impossible car "non sécurisée")
La version payante est-elle nécessaire?
Merci
J'ai vu le tuto avec le serveur "ami", mais le nombre de manipulation m’effraie, je ne maîtrise pas du tout SSH ni tout le reste. Tant pis
j'ai fait "ngrok tcp 62000" qui m'a retourné :
http://127.0.0.1:4040
et là je n'avais plus qu'à me connecter via mumble en donnant l'ip 0.tcp.ngrok.io et le port 17803 et non 62000 comme j'indiquais bêtement dans mumble (j'étais fatigué)
ludovick : je n'ai pas eu à ouvrir le port 62000 ni dans serveur virtuel ni dans application spéciale.
oga83 : mumble fonctionne peut fonctionner avec tcp uniquement.