Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[LTE Inspecteur] logiciel de surveillance des routeurs 4G Huawei

1545557596066

Réponses

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    LTEi pour régler les antennes et bien voir les niveaux.
    HM affiche aussi les niveaux mais je suis trop habitué à LTEi :)
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Bonjour à tous,

    Des ennuis de santé un peu costauds m'ont tenu éloigné du forum.
    Je pense pouvoir revenir dans quelque temps.
    En attendant, je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui ont eu la gentillesse de faire un don, et ils sont très nombreux, et dans de nombreux pays. Ça redonne foi en l'humanité :)... 

    Désolé de ne pas avoir répondu aux messages privés. Je vais essayer de rattraper mon retard.
    N'hésitez pas à m'en envoyer un second ;).

    Bonne soirée !
  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    bonjour
    content de te revoir et de te relire

    et surtout un bon rétablissement
    a+
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Oui, la santé est ce qui nous reste de plus précieux sur cette terre...
  • flashlinkerflashlinker Membre Messages: 58
    bonjour 

    petite question , j'ai l'impression que passé un certain temps lte inspecteur se met en "veille" , y'a t il une possibilité de le laisser tourner en permance ? 
    merci
  • boubazmboubazm Membre Messages: 76
    Salut, comment afficher la 4g au niveau du réseau je n'ai que automatique et 3g
  • BriardBriard Membre Messages: 477
    Bonjour à tous
    J'ai l'impression que le critère de choix de fréquences du 715 est fonction de la qualité du signal :

    Changement :
    Quoi qu'on fasse, il en revient toujours à son choix ...
    Ça télécharge un peu moins vite, mais quand on est à plus de 100, ça n'a pas une grande importance !

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Oui @Briard c'est en fonction de la RF que le routeur choisi.
    Si tu veux rester sur une fréquence UL, il n'y a que HuaweiMonitor qui en soit capable.

    @boubazm LTEinspecteur n'est pas totalement compatible avec ton routeur
    ou celui-ci n'a pas cette fonction.
  • rossomike1966rossomike1966 Membre Messages: 11
    bonjour vous devez m'excuser, mais je n'aurais rien lu de pareil dans tout le fil
    J'ai un huawei B535 (attention pas 525) et je ne peux pas me connecter automatiquement ou avec un mot de passe
    l'adresse IP du routeur est 192.168.8.1. Quelqu'un at-il essayé? Dois-je faire quelque chose?
    ou actuellement avec ce routeur est impossible?
    Merci

    (pardonnez-moi, mais le français n'est pas ma langue maternelle .. cela m'a aidé à google)
  • boubazmboubazm Membre Messages: 76
    Modifié (novembre 2019)
    ludovick a dit :

    @boubazm LTEinspecteur n'est pas totalement compatible avec ton routeur
    ou celui-ci n'a pas cette fonction.

    Pourtant avec le routeur

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    @Gazel va bientôt pour revenir et faire le support de son application LTEinspecteur, il pourra surement mieux te répondre.
  • UnixeRan07UnixeRan07 Membre Messages: 16
    Modifié (décembre 2019)
    bonjour a tous

    voila je cherche le logiciel  LTEInspecteur version 1.6.10 , les autres version ne détecte pas mon modem  B715s-23c

    merci d’avance





    Message edité par UnixeRan07 on
  • UnixeRan07UnixeRan07 Membre Messages: 16
    je fait le scan 
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Le premier message du post ou une recherche dans le forum ou avoir lu la réponse à ta présentation, c'est quand même pas compliqué !
  • UnixeRan07UnixeRan07 Membre Messages: 16
    je l'avais deja téléchargé c'est la version instable de plus il n’ai pas écrit version 1.6 ..  exe seulement  quand je lance le setup je ce message NET Framework 4.7.1  et même en allant sur le site  Microsoft ,  j'ai toujours le même souci la version 1.6 ne s’installe pas  . pas grave tanpis
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Essaies la version portable !
  • UnixeRan07UnixeRan07 Membre Messages: 16
    Modifié (décembre 2019)
    pareille avec la version portable il m'affiche ceci


    windows 7 bloqué l’installation  voir incompatible
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Windows 7 n'est plus mis à jour
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    ludovick a dit :
    Windows 7 n'est plus mis à jour

    Le jour de la fin de la prise en charge de Windows 7 sera précisément le 14 janvier 2020.
  • rene38rene38 Membre Messages: 39
    Personnellement, je n'ai réussi à utiliser que les dernières versions portables, aussi bien sous Windows 7 que Windows 10. D'ailleurs, Windows 10 est bien plus draconien sur la sécurité, et je garde toujours un PC sous Windows 7 fonctionnel, ça me sert parfois pour des applications anciennes. Ce n'est pas parce qu'il ne sera bientôt plus pris en charge qu'il ne sera plus fonctionnel. D'ailleurs, j'ai récemment dû réinstaller un PC sous Windows XP de manière temporaire pour pouvoir utiliser une application ancienne, ça marchait très bien, et c'était même bien plus rapide que Windows 7... Mais c'est un autre sujet.
    Alors, version portable ou pas portable? Pour moi, c'est portable uniquement (la dernière à ce jour: V1.6.72).
  • marcus7484marcus7484 Membre Messages: 28
    Modifié (décembre 2019)
    Bonjour @Gasel

    Pourrais tu ajouter une case pour modifier le MTU de la connexion mobile dans ton soft ?
    Je suis super étonné qu'il n'y est pas cette possibilité dans l'interface du B715.

    L'api est la pour le MTU. J'ai déjà réussi à modifier la valeur via scripts en python à partir d'un linux, mais une case dans ton soft serait tellement plus simple si possible. Merci

    (J'ai fais la meme requête pour Huawei Monitor)



  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Modifié (décembre 2019)
    Depuis la réinstallation de mon Windows 10 Famille 1909 v18363.535 avec .NET Framwork v4.8
    LTEinspecteur v1.6.10 ne fonctionne plus, dans le log : 
    <div><error></div><div><code>100003</code></div><div><message/></div><div></error></div><div><br></div><div>2019/12/24 17:18:16:96 - GET Error: 100003 sur http://192.168.1.1/api/device/information<br></div>
    Mais la version portable v1.6.06 est fonctionnelle.

    Edit
    j'ai tout désinstallé et supprimé avec regedit.exe le dossier : 
    Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\LTEInspecteur

    puis installé avec setup.exe LTEinspecteur v1.6.10
    Tout fonctionne à nouveau. :)
  • rene38rene38 Membre Messages: 39
    Je ne sais pas comment vous arrivez à installer la version non portable, j'ai systématiquement le message suivant sous Windows 10 v1903, après avoir forcé le premier warning :


    Et impossible d'aller plus loin.
    Par contre, la version portable marche bien.
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Il faut soit désactiver l'antivirus soit mettre une règle d'exclusion pour LTEi
  • rene38rene38 Membre Messages: 39
    Je considère qu'il n'est pas raisonnable de désactiver l'antivirus, et malgré l'autorisation d'exécution du programme d'installation donnée à Windows Defender, j'ai toujours le même message d'erreur (j'avais déjà fait l'essai).
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    J'ai tout désinstallé et supprimé avec regedit.exe le dossier : 
    Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\LTEInspecteur
    puis installé avec setup.exe LTEinspecteur v1.6.10
    Tout fonctionne à nouveau. 
  • rene38rene38 Membre Messages: 39
    J'avais lu votre précédent post, mais la suppression du répertoire LTEInspecteur du registre ne change rien. La seule version installable disponible actuellement indique version 15.0.27005.2 (fichier "setup.exe", alors que plusieurs versions portables sont disponibles en v1.6.0.6 ou v1.6.71.2beta et v1.6.72beta.
    L'important, c'est au moins que ces version sont exécutables. 
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Je ne conseille pas l'installation de la version beta.
    J'ai aussi activé NET. Framework avant d'installer.
  • rene38rene38 Membre Messages: 39
    Egalement activé (versions 3.5 et 4.8).
  • anchoisanchois Membre Messages: 20
    Bonjour

    N'ayant que des ordinateurs sous Linux, je l'ai installé avec wine
    testé avec Ubuntu 18.04 et Debian 9, wine 4.21
    Téléchargement du setup.exe
    puis
    WINEARCH=win32 WINEPREFIX=~/.wine_insp wine Téléchargements/setup.exe

    ça installe dotnet472 et d'autres choses, puis ça lance LTEInspecteur

    Il faut que je reçoive mon routeur pour dire que cela fonctionne, mais le programme se lance bien.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.