Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Présentation de Lantenac44

Lantenac44Lantenac44 Membre Messages: 3
Bonjour a tous, 

J'ai une installation 4G depuis maintenant 1 an. C'est un petit routeur D-Link (voir mon profil), et il marche plutôt bien. De toute façon bien mieux que mon adsl (pas de fibre) sur une ligne RTC bien vieillissantes. Seulement la TV, et des qu'un enregistrement se lance, plus de TV....débit vraiment très faible.

Je m'inscrit pour amélioré mon installation 4G, déjà par l'ajout d'une antenne extérieur. J'ai la chance d'être proche de Nantes, et il y a plein d'antenne 4G autour, qui sont visible du toit directement. Il y a même une antenne 5G à 1,2 Km,  chez orange et Free. Mais je me pose la question d'une antenne, et surtout, si cela doit être une antennes directionnel ou omnidirectionnnel qu'il faudra que j'installe, en fonction de la topologie du terrain et des antennes disponibles toute autour.

Je vais faire un post dans ce sens, et remercie déjà ce forum d'exister, car j'ai bien avancé dans mes recherches grâce a celui-ci. Il me faut maintenant approfondir, et partager un exemple d'installation pour les autres qui souhaite passer à l'internet 4G chez soit, et leur facilité leur installation.

Voila pour la présentation !  

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.