Accueil Vos installations
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[RESOLU] Installation 4g

13»

Réponses

  • claude_tibrachclaude_tibrach Membre Messages: 56
    Modifié (mai 2020)
    LudoviK comment avec un bout de cuivre mal plié, j'ai pu passer au vert ??? je n'arrive pas à le concevoir ... antenne intérieure derrière ma box, double biquad ... et c'est vert depuis hier !!!! avec souvent 4G+ ...
  • claude_tibrachclaude_tibrach Membre Messages: 56
    Modifié (mai 2020)

    un bout de cuivre mal goupillé ( 1 bras dans le platre). Pas même 10 ct d'€ ... Et souvent la 4G+
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Tu as transformé les antennes omni du routeur en une directive avec une BiQuad ! 
    Génial !
    Tu l'as taillée pour quelle fréquence ?
    Calculateur BiQuad
  • Ach65Ach65 Membre Messages: 591
    Tu l'as connecté sur une des prises, ou juste collée en couplage capacitif sur les omni internes ?
  • claude_tibrachclaude_tibrach Membre Messages: 56
    Modifié (mai 2020)
    d'après calculateur Biquad 1800 Mhz... 4,1 cm (approximativement) avec 1 seul bras valide ce n'est pas évident .. fil de cuivre de cable electrique dénudé de 2,4mm
    juste placé derriere huawei et 1 CD derriere en réflecteur, à 1cm de distance

    bon ce n'est pas stable à 100% mais .... que demander .. souvent vert, assez souvent 4G+ et parfois rouge ...j'attends d'aller mieux pour me bricoler quelque chose de plus scientifique ... j'ai commandé des connecteurs SMA pour brancher à la box
  • claude_tibrachclaude_tibrach Membre Messages: 56
    et ce matin toujours dans le vert avec un biquad, mon réflecteur c'est un CDrom


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.