Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Routeur 4G à moins de 100 euros ?

Henri_BHenri_B Membre Messages: 11
Un routeur 4G à moins de 100 euros à me conseiller ? Pour l'instant je ne souhaite pas mettre plus... Juste quelques impératifs : minimum 4 ports réseau, possibilité de rajouter une antenne externe. Vos avis sont les bienvenus...

MERCI

Réponses

  • Henri_BHenri_B Membre Messages: 11
    Merci. ça veut dire quoi "retour client" ? Un site en français à me conseiller ?

  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Pour ce prix-là c'est des clients qui ont retourné leur matériel pour diverses raisons ce n'est pas du neuf

    À moins de 100 € difficile de trouver un routeur 4G de qualité en neuf, recherche éventuellement sur leboncoin ou sur le site il y a un post brocante.

    vu le faible usage indiqué un simple partage de connexion avec le mobile n'est-il pas suffisant ?
  • PiHePiHe Membre Messages: 420
    Les "retour clients" de Satshop sont assez étranges car il y en a parfois des centaines de dispo (374 ce soir pour le B715, 32 pour le B818). 
    Perso voyant la satisfaction générale sur le forum j'ai foncé en décembre (le B818 à 99€ pour Noël). Si ils me l'avaient vendu comme du neuf j'y aurais cru : emballé et en état comme neuf.
    La seule différence c'est qu'on n'a qu'un mois de garantie.

  • Henri_BHenri_B Membre Messages: 11
    Je pense que ce sont les retours d'un fournisseurs d'acces local ou d'un presta pro. D'où les quantités, l'emballage, etc. 

    ps : non mon tel ne suffit pas (pas toujours présent, etc.).
  • Henri_BHenri_B Membre Messages: 11
    on trouve les memes (à mon avis même source) sur Amazon pour un peu plus cher. Mais une fois les frais de port ajoutés, c'est quasi identique...
  • PiHePiHe Membre Messages: 420
    Henri_B a dit :
    Je pense que ce sont les retours d'un fournisseurs d'acces local ou d'un presta pro. D'où les quantités, l'emballage, etc. 
    Oui, l'interface est estampillée DNA, opérateur finlandais, cf https://fr.wikipedia.org/wiki/DNA_(entreprise)   mais ça reste étrange (mais bien pratique !) qu'il y ait des retours aussi massifs et réguliers.
  • PiHePiHe Membre Messages: 420
    Modifié (mars 2021)
    Henri_B a dit :
    on trouve les memes (à mon avis même source) sur Amazon pour un peu plus cher. Mais une fois les frais de port ajoutés, c'est quasi identique...
    Sur Amazon, vendu par LCM, oui c'est aussi des DNA (j'en avais acheté un pour un ami avant de découvrir Satshop) mais 160 € si Prime vs 115 chez Satshop. Pas tout à fait le même prix...
    Il faut juste patienter un peu plus (8 à 10 jours en envoi stdrd depuis la Finlande)
  • BalbaoBalbao Membre Messages: 15
    Il faut aussi guetter les promos. A voir si tu es pressé ou pas. Moi j'ai acheté mon tp-link Archer MR 600 sur Amazon à 85 € en octobre, par exemple.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.