Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Internet Partout de [SFR]

lilou2lilou2 Membre Messages: 31
Bonjour a tous 

Qulqu un a t il deja tester la formule de sfr donnant internet illimité a 3 € par jour .
Décompter  uniquement a la connexion pour un journée .
Pas de connexion pas de paiement .

Réponses

  • jpg001jpg001 Membre Messages: 137
    Modifié (avril 2021)
    Bonjour,
    Je possède une carte sim de ce type pour un routeur mobile si jamais mon abonnement Free smartphone en partage de connexion ne passe pas et aussi si mon réseau 4G routeur fixe tombe en panne (j'ai un émetteur SFR pas très loin sans changer l'orientation de mon antenne).
    Jamais eu aucun problème, se déclenche immédiatement, facturation sans erreur.
    Attention à deux choses :
    1 journée = de 0h00 à 24h00, donc si déclenchée à 23h00, facturation de 3 € pour la durée 23h00 à 24h00 et à nouveau 3 € à partir de 0h00 si sim active.
    Si placée dans un routeur 4G, après test, dans le cas d'un failover prévu avec xdsl, consommation de 3 € par jour même si la 4G n'est pas utilisée car le routeur dialogue quand même avec l'antenne. Même chose avec 4G seul, 3 € par jour avec la moindre connexion, donc soit couper le routeur, soit retirer la sim.

  • lilou2lilou2 Membre Messages: 31
    Bonjour jpg001

    Merci beaucoup pour ton retour .
    Donc si  SIM incéré dans le routeur 4G la facturation se déclenche ?  :#
    Pas cool ce truc .
  • jpg001jpg001 Membre Messages: 137
    Oui si il n'y a pas de choix ON/OFF.
  • lilou2lilou2 Membre Messages: 31
    L info est vraiment bonne :D  car ca peut couter chères.
    Sfr vente l illimité  est ce vraiment bien respecté pas de bridage ? 
     
  • jpg001jpg001 Membre Messages: 137
    oui, 90 € par mois voire 93 € sauf en février  :D
    Pas de bridage constaté.
  • lilou2lilou2 Membre Messages: 31
    Je vous remercies beaucoup pour vos retours .
    Plus qu a commander ma Sim 
  • nicoss2008nicoss2008 Membre Messages: 664
    Prend le forfait 5 g illimité non? c'est moins cher
  • lilou2lilou2 Membre Messages: 31
    Chez qui ? compatible avec la box B818  ?


  • lilou2lilou2 Membre Messages: 31
    Sfr c est 80€ par mois et en plus engagement 12 mois 
    Mois c est quand j en ai besoin Si 1 mois je m en sert pas c est 0€

  • clubcastmixesclubcastmixes Membre Messages: 53
    sfr et toutes leurs magouilles.....
  • lilou2lilou2 Membre Messages: 31
    sfr et toutes leurs magouilles.....
    Exact comme tous les Operateurs 
  • clubcastmixesclubcastmixes Membre Messages: 53
    non sfr,c'est vraiment les pires....ils t'abonnent sans rien te demander a des trucs payant a la semaine sans rien te demander comme le truc top club a 3 euros la seamine;arnaque qui dure depuis des années...sans compter les abonnement/forfaits qui changent de tarifs sans rien te demander....
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1564
    Modifié (avril 2021)
    @clubcastmixes
    Moi j'ai eu l'expérience que SFR m'abonné sur 3 abonnements de netflix dans le même mois. Service client borné comme une mule ma faire comprendre que c'étais ma faute et j'ai due faire des manipulations moi-même pour les souscrire. :s Malgré je leur informe que j'avais déjà un abo netflix (4ecrans) depuis 3 ans... rien à faire. Du coup je choisis la résiliation de mes 3 abo's portables de sfr et depuis plus de soucis.
  • lilou2lilou2 Membre Messages: 31
    Pas top tous ca  :#
    Mais pour le moment  vu mes besoins c est le seul Abo qui me convient .
    Si je voit une arnaque je ferai comme vous (Resiliation) .
    En attendnant de trouver un autre abo qui conviendrai .
  • PiHePiHe Membre Messages: 420
    J'ai le téléphone et le routeur 4G chez Red, surtout parce qu'après avoir essayé les 4 c'est SFR qui, dans mon coin, passe le mieux en téléphonie et a les meilleures perfs sur le routeur. Pas de pbs particuliers sauf les tentatives d'augmentations mais Orange vient de me faire pire sur l'adsl (augmentation imposée) et le fait qu'on ne peut joindre le service client que par tchat avec de longs temps d'attente. C'est le prix à payer pour des tarifs très compétitifs (15€/200Go).
  • BarrieBarrie Membre Messages: 225
    Modifié (mai 2021)
    J'ai plus de 50 clients utilisant 4g SFR (RedbySFR, SFR Business et Prixtel) sans aucun problème et des vitesses de téléchargement supérieures à 50 Mo. Si vous avez un ami avec un numéro Siret, vous pouvez obtenir un illimité de 48 euros : https://www.sfrbusiness.fr/boutique-en-ligne/forfait-mobile-pro?engagement=24
  • lilou2lilou2 Membre Messages: 31
    Pas mal le truc  :)
  • lilou2lilou2 Membre Messages: 31
    Si je met une multi sim  exemple mon forfait B&you 
    Y aura t il une incidence sur les appelle recus sur la box ?  
  • fiatluxfiatlux Membre Messages: 2
    Bonjour, je teste actuellement cette formule (avec le hotspot portable ZTE MF920U) pour accéder à Internet dans une résidence secondaire. À 3 EUR/jour, ça reste sensiblement plus intéressant que n'importe quel abonnement si je compte le nombre de jours où la maison sera effectivement occupée et, surtout, ça permet de tester aussi longtemps qu'on veut sans aucun engagement.

    Je me demandais si, le cas échéant, cette offre serait compatible avec un routeur 4G et une antenne extérieure. SFR indique en effet que cette "offre Internet Partout peut être utilisée avec tout équipement mobile fonctionnant avec une carte SIM en mode cellulaire mais n'est pas compatible avec un équipement fixe".

    Est-ce juste une clause visant à décourager une utilisation fixe où y a-t-il réellement une incompatibilité technique?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.