Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[RESOLU] retour d'info

alma83alma83 Membre Messages: 223
Modifié (septembre 2021) dans Logiciels
Salut a tous j'espère que vous allez bien...

voila après avoir acheté le bt818 et LTEmonitor et suivi les tutos je me suis mis en agrégation sur la
bande 1800 en DL et en UP en manuel plutot qu'en  auto voila le débit hier soir alors bien sur je métrise pas encore si les chiffre sont bon mais en auto j'étais sur la bande 2600 en b7 avec 4bandes en UP et que 2 lumière verte.
j'aimerais savoir se que vous en pensez ?comme je le disais dans un précèdent post je voulais me débarrassé de la DSL
qui ne me satisfais pas mais je suis tombé sur le poste de openMPTCrouter et j'ai donc commander le rasberry + le vps OVH pour mettre les 2 en agrégation. j'aurais une question pour le rasberry! j'ai pris le Pack complet (comme dans le tuto)
mais quand je l'aurais assemblé je suppose qu'il n'a pas de prog installé dedans est ce que je peut mettre directement les deux fichier image (du tuto)a savoir en premier la  version Factory c'est pour une installation toute fraîche ! et en suite  La version Sysupgrade sur la sd du rasberry ou je dois avant le préparer avec autre chose?je suis pas un pro les gars 
j'apprend sur le tas même si c'est Hard ..merci pour votre aide et merci a Ludo pour LTEmonitor cordialement Alain
Message edité par ludovick on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.