routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Internet Partout de [SFR]

dans Opérateurs Mobiles
Bonjour a tous
Qulqu un a t il deja tester la formule de sfr donnant internet illimité a 3 € par jour .
Décompter uniquement a la connexion pour un journée .
Pas de connexion pas de paiement .
Qulqu un a t il deja tester la formule de sfr donnant internet illimité a 3 € par jour .
Décompter uniquement a la connexion pour un journée .
Pas de connexion pas de paiement .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
- 4,162 Utilisateurs
- 5,738 Discussions
- 46,650 Réponses
Réponses
Je possède une carte sim de ce type pour un routeur mobile si jamais mon abonnement Free smartphone en partage de connexion ne passe pas et aussi si mon réseau 4G routeur fixe tombe en panne (j'ai un émetteur SFR pas très loin sans changer l'orientation de mon antenne).
Jamais eu aucun problème, se déclenche immédiatement, facturation sans erreur.
Attention à deux choses :
1 journée = de 0h00 à 24h00, donc si déclenchée à 23h00, facturation de 3 € pour la durée 23h00 à 24h00 et à nouveau 3 € à partir de 0h00 si sim active.
Si placée dans un routeur 4G, après test, dans le cas d'un failover prévu avec xdsl, consommation de 3 € par jour même si la 4G n'est pas utilisée car le routeur dialogue quand même avec l'antenne. Même chose avec 4G seul, 3 € par jour avec la moindre connexion, donc soit couper le routeur, soit retirer la sim.
Merci beaucoup pour ton retour .
Donc si SIM incéré dans le routeur 4G la facturation se déclenche ?
Pas cool ce truc .
Sfr vente l illimité est ce vraiment bien respecté pas de bridage ?
Pas de bridage constaté.
Plus qu a commander ma Sim
Mois c est quand j en ai besoin Si 1 mois je m en sert pas c est 0€
Moi j'ai eu l'expérience que SFR m'abonné sur 3 abonnements de netflix dans le même mois. Service client borné comme une mule ma faire comprendre que c'étais ma faute et j'ai due faire des manipulations moi-même pour les souscrire.
Mais pour le moment vu mes besoins c est le seul Abo qui me convient .
Si je voit une arnaque je ferai comme vous (Resiliation) .
En attendnant de trouver un autre abo qui conviendrai .
Y aura t il une incidence sur les appelle recus sur la box ?
Je me demandais si, le cas échéant, cette offre serait compatible avec un routeur 4G et une antenne extérieure. SFR indique en effet que cette "offre Internet Partout peut être utilisée avec tout équipement mobile fonctionnant avec une carte SIM en mode cellulaire mais n'est pas compatible avec un équipement fixe".
Est-ce juste une clause visant à décourager une utilisation fixe où y a-t-il réellement une incompatibilité technique?